Actualités Météo
Main Square Festival : le bulletin météo pour Arras

Par La Chaîne Météo

Entre vendredi et dimanche, le Main Square Festival réunit plus de 100 000 spectateurs pour des concerts de rock, électro, rap et variété au cœur de la Citadelle d'Arras. Regardez notre bulletin météo spécial.

Main Square Festival : le bulletin météo pour Arras

Comme l'année dernière, les festivaliers d'Arras ont de la chance : les conditions météo s'annoncent plutôt bonnes pour le Main Square Festival. Cette édition 2019 du festival se déroulera au sec, avec un temps ensoleillé pour l'ouverture, et plus nuageux pour le dernier jour.

Vendredi sera une très belle journée dans le Nord, avec de la chaleur modérée (26°C à 17h). Le ciel sera bien dégagé et le ressenti très estival l'après-midi (jusqu'à 32 de ressenti). Mais sous un ciel aussi clair, après les derniers gros concerts de Christine and The Queens et Cypress Hill, les températures chuteront rapidement au cours de la nuit (15°C).

Samedi sera également une superbe journée, avec encre 26°C au meilleur de la journée. Les conditions resteront agréables pour les têtes d'affiche Martin Garrix, Macklemore et Skip The Use, avant une chute rapide du mercure dans la nuit (13°C).

Dimanche sera la moins estivale des trois journées : le ciel sera plus nuageux, les températures en chute (19°C vers 17h), et la nuit vraiment frisquette (11°C). Mais pas d'inquiétude, aucune pluie n'est prévue pour les prestations de Ben Harper, Big Flo & Oli ou encore Bring Me The Horizon.

Bon festival !

À lire aussi

Eurockéennes de Belfort : attention aux orages

Météo week-end : les orages sont de retour

L'actualité météo

Articles les plus lus