Actualités Météo
Eurockéennes de Belfort : attention aux orages

Par La Chaîne Météo

Découvrez notre bulletin météo pour le festival des Eurockéennes 2019 du jeudi 4 au dimanche 7 juillet.

Eurockéennes de Belfort : attention aux orages

Plus de 100 000 festivaliers sont attendus sur les bords du lac de Malsaucy au cours des 4 prochains jours pour les Eurockéennes de Belfort.

L'ouverture du festival s'effectuera sous de superbes conditions météo : soleil et chaleur modérée marqueront les journées de jeudi et vendredi (de 23 à 25°C vers 19/20h pour les concerts de Slash et John Butler Trio). Sous le ciel très dégagé de vendredi, le ressenti sera chaud, jusqu'à 29/30. Les températures descendront par contre rapidement au cours de la nuit (19 à 20°C) pour les derniers concerts de Suprême NTM et Nekfeu.

Les conditions météo risquent d'être plus agitées au cours du week-end : de violents orages pourront éclater samedi et dimanche. Une alerte météo sera sans doute émise pour la zone de Belfort. Ces orages pourraient déverser de fortes pluies accompagnées de brusques rafales de vent dans l'après-midi et la soirée, notamment au moment des concerts de Mass Hysteria, Weezer, The Smashing Pumpkins ou encore Christine and The Queens. Les températures du week-end seront en baisse, mais toujours assez douces (de 21 à 24°C en soirée et de 17 à 20°C au cours de la nuit).

Bon festival à tous !

À lire aussi

Météo week-end : les orages sont de retour

Tendance à 4 semaines : la météo jusqu'au 11 septembre

L'actualité météo

Articles les plus lus