Actualités Météo
Rock en Seine 2019 : le bulletin météo du festival

Par Karine DURAND, rédactrice

Regardez le bulletin météo spécial Rock en Seine 2019 : le temps s'annonce très estival à Saint-Cloud du 23 au 25 août.

Les 100 000 festivaliers attendus sur les pelouses du parc de Saint-Cloud jusqu'à dimanche bénéficieront de superbes conditions estivales. Au programme de Rock en Seine 2019 : de la pop, du rock, du rap et de l'électro avec les têtes d'affiches The Cure, Major Lazer, Aphex Twin, Foals ou encore Bring Me The Horizon.

L'été signe son grand retour en fin de semaine : il s'agira probablement de la plus belle période du mois d'août. Après le ressenti automnal des dernières semaines, le soleil sera généreux et les températures repasseront au-dessus des moyennes de saison. Entre vendredi et dimanche, la chaleur va s'intensifier chaque jour un peu plus. De 28°C vendredi après-midi, les températures atteindront leur pic dimanche après-midi avec 32°C. Le ciel sera souvent voilé, mais le ressenti restera lumineux et agréable sur Paris et les alentours. Au cours du week-end, ce ressenti deviendra même lourd, avec un vent absent et de l'humidité dans l'air.

En soirée, la température descendra rapidement et les nuits seront un peu fraîches vendredi et samedi (17/18°C), mais moins qu'en cours de semaine.

Bon festival !

À lire aussi

Festival Cabaret Vert 2019 : le bulletin météo

Prévisions saisonnières : fin de l'hiver et début du printemps

L'actualité météo

Articles les plus lus