Actualités Météo
Marathon du Mont Saint-Michel : le bulletin météo

Par Karine DURAND, rédactrice

Le Marathon du Mont Saint-Michel a lieu ce week-end : au programme une météo agréable, de saison, et à priori sans averses.

Le Run In Mont Saint-Michel by Harmonie Mutuelle est un rassemblement sportif et festif au cœur d’un lieu chargé d’histoire et de culture. Le Marathon de la Baie du Mont Saint-Michel accueille cette année 10 000 coureurs en provenance du monde entier : plus de 60 nations sont représentées sur le site de la baie du Mont Saint-Michel entre Cancale et le Mont, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

5 courses sont organisées au cours du week-end pour cette 22ème édition : le Marathon, le Duo-Marathon, le Trail de l’Archange, le Semi-Marathon et le 10km.

Une météo agréable en prévision

Après une édition 2018 très douce et orageuse, l’édition 2019 s’annonce sous les meilleurs hospices. Le temps sera lumineux les deux jours, avec un ciel juste voilé dimanche en raison d’une perturbation sur le Royaume-Uni. Aucun risque d’averses n’est prévu, et les températures seront de saison, avec un léger vent qui ne devrait pas être gênant.

À lire aussi

Fête des mères 2019 : un dimanche assez agréable

Ascension 2019 : le plus beau pont de l'année

L'actualité météo

Articles les plus lus