Actualités Météo
Festival Rock En Seine : météo torride à Saint-Cloud

Par La Chaîne Météo

Découvrez notre bulletin météo spécial Rock En Seine, en musique, pour vendredi, samedi et dimanche à Saint-Cloud. Au programme : pop, rock, électro et fortes chaleurs avec un ressenti au soleil de 36 !

Festival Rock En Seine : météo torride à Saint-Cloud

Le parc de Saint-Cloud se prépare à accueillir plus de 100 000 festivaliers aux portes de Paris.

Les premiers spectateurs fouleront peut-être une pelouse mouillée ce vendredi après-midi, après les quelques averses orageuses qui auront certainement concerné la région parisienne dans la nuit de jeudi à vendredi. Un nouveau risque d'orage sera également présent lors de cette première après-midi de concerts : l'ambiance sera moite et lourde, avec un ressenti pouvant monter jusqu'à 36 au soleil ! La soirée devrait être plus calme, et toujours très douce pour Flume, Franz Ferdinand et At The Drive-In. 

Samedi, la température sera toujours élevée mais le ressenti sera moins lourd, car moins humide. Une averse n'est pas impossible mais la journée sera plutôt agréable dans l'ensemble (pour ceux qui aiment la chaleur !). Ce temps calme se prolongera en soirée pour les concerts de PJ Harvey et The Kills.

Dimanche sera la plus sympathique des trois journées du festival : soleil et chaleur, de manière plus modérée, avec des températures beaucoup plus supportables. En soirée, les spectateurs venus pour les têtes d'affiches The XX et Cypress Hill devraient bénéficier de conditions idéales !

Une chose est sûre, les campeurs n'auront pas froid au cours de la nuit : les températures baisseront difficilement, et l'humidité ambiante des deux premières nuits sera parfois difficile à supporter.

À lire aussi

Week-end : très chaud et orageux

L'actualité météo

Articles les plus lus