Les prévisions météo complètes en direct par téléphone au
3201*L'épisode de fortes pluies est terminé sur le Languedoc-Roussillon où il est tombé jusqu'à 135 mm à Castanet-le-Haut dans le secteur du massif de l'Espinouse en 24 h, entre dimanche et lundi. Le vent d'aurtan se maintient en son domaine mais ne dépasse plus les 100 km/h. Les rafales maximales ont atteint 107 km/h à Saint-Félix Lauragais (31), 95 km/h à Castres et 93 km/h à Toulouse. Comme prévu, cette alerte est levée à 09h.
A 08h, on relevait ce mardi des rafales de vent d'autan entre 70 et 80 km/h dans son domaine géographique habituel, avec 80 km/h à Castres et 70 km/h à Toulouse.
Le vent d'autan se maintiendra toute la semaine en son domaine, en faiblissant un peu à partir de ce soir. Ce mardi est la dernière journée de vent encore soutenu.