Actualités Météo
Solidays 2019 : météo douce et ensoleillée à Longchamp

Par La Chaîne Météo

Rendez-vous incontournable du début de l'été à Paris, les Solidays s'installent pour trois jours sur l'hippodrome de Longchamp à Paris, du vendredi 21 au dimanche 23 juin. Environ 200 000 personnes sont attendues. Découvrez notre bulletin météo spécial Solidays en musique.

Solidays 2019 : météo douce et ensoleillée à Longchamp

Tout comme l'année dernière, la météo s'annonce clémente pour le festival Solidays. Le soleil sera au programme des 3 jours, malgré quelques passages nuageux, et les températures, à peine de saison les 2 premiers jours (22 à 24°C) grimperont de jour en jour. Aucune averse n'est prévue, avec juste un petit bémol dimanche pour ceux qui ne supportent pas la chaleur : l'humidité se mêlera aux températures élevées (28°C dimanche après-midi) et le ressenti sera lourd. Les soirées, pour les têtes d'affiche Macklemore, Angèle ou encore Suprême NTM, seront par contre très agréables.

Les Solidays : un festival atypique    

"Le festival Solidays n’est pas un festival comme les autres. Construit sur des valeurs de partage et d’entraide, il nourrit les esprits, réveille les consciences et rapproche les gens. Solidays est un lieu unique de circulation des idées". "Chaque année, outre des rendez-vous musicaux d’exception, le festival propose des temps forts, des conférences et des temps d’échange autour de grandes questions de société et d’actualité. Sans oublier la rencontre avec les 100 associations françaises et internationales du Village Solidarité qui agissent au quotidien sur des thèmes aussi variés que les droits humains, la santé, la pauvreté, l’environnement, le handicap ou l’exclusion". (source : solidays.org)

À lire aussi

Hellfest 2019 : une météo presque parfaite à Clisson

Fête de la Musique : possibles annulations d'événements

L'actualité météo

Articles les plus lus