Toussaint : douceur record en France
Une douceur exceptionnelle a concerné la France ce week-end. De nombreux records ont été enregistrés en de nombreuses villes pour un mois de novembre.
Le nord-ouest de la France a été particulièrement privilégié ce dimanche 1er novembre. La barre des 20°C a été franchie sur de nombreuses plages bretonnes et normandes au cours de l'après-midi, ainsi que le long du littoral charentais.
Douceur record
A Nantes, Caen, Lorient, Dieppe, Dinard, La Rochelle, Cherbourg, Rouen, La Roche-sur-Yon et au Havre, des records de douceur journaliers ont été établis pour un 1er novembre. Il s'agit également de records de douceur mensuels. Ces températures étaient supérieures de 6 à 10°C aux moyennes de saison.
© La Chaîne Météo
Un air d'été indien
Dimanche après-midi, l'ambiance était exceptionnelle en bord de Manche. Avec 20,8°C à Cherbourg, on se situait à un niveau de quasi plein été. Un ciel tout bleu et l'absence de vent ont renforcé cette impression estivale. Avec un air à près de 21°C et eau de mer à 15°C, quelques baigneurs ont ainsi pu prendre leur dernier bain de l'année.