Belfort : les Eurockéennes sous l'orage ?
Depuis cet après-midi, Belfort danser sur le son des Eurockéennes, le plus grand festival de rock en France avec 70 artistes internat

Depuis cet après-midi, Belfort danser sur le son des Eurockéennes, le plus grand festival de rock en France avec 70 artistes internationaux et pas moins de 100 000 spectateurs. Pour l'occasion, cinq scènes sont regroupées sur la presqu’île du Malsaucy afin de représenter tous les styles de musique actuelle.
Cet après-midi, c’est sous l’orage que les Eurockéennes ouvriront leurs portes aux festivaliers. Avec un temps très lourd, 30° au moins, cette journée s’annonce comme la plus mauvaise de ces trois jours. Une situation météo qui nécessite donc une grande prudence avec un ciel menaçant et chaotique. Avec un peu de chance, le retour au calme s’effectuera pour les têtes d’affiche de la soirée, Cypress Hill et The Prodigy.
Samedi, Olivia Ruiz et Peter Doherty auront plus de chance. Les températures seront en baisse avec 25° en journée même si le temps sera toujours lourd. Le risque d’orage sera encore présent, mais de manière moins prononcée que la veille.
Dimanche, le temps sera sensiblement le même avec un ciel qui devrait alterner entre averses orageuses et éclaircies. Le public de Laurent Garnier, Gojira et Slipknot souffrira moins de la chaleur, avec 23° en après-midi. Les orages seront par contre de retour au cours d’une nuit qui s’annonce encore chaotique.
Entre fête et orage, ces trois jours risquent fort d’être électriques !
Pour suivre la situation météo de Beflort sur votre téléphone, n’oubliez pas nos prévisions actualisées toutes les 3h au 3201.