ACTUALITES - Tendance 4 semaines

Tendance d'avril - mai : météo des ponts de mai

126
Réagir
Actualités - par

Chaque jeudi, La Chaîne Météo vous propose une tendance météo à 4 semaines pour la France métropolitaine. Cette dernière actualisation concerne cette fin avril et la première quinzaine de mai, avec la météo des deux week-end prolongés du mois de mai.

La tendance météo à 4 semaines est le rendez-vous hebdomadaire de La Chaîne Météo. Cette tendance montre l'évolution globale la plus probable attendue en France métropolitaine pour cette fin du mois d'avril et de la première quinzaine de mai. Elle est préparée et présentée par notre météorologue Régis Crépet.

Retrouvez aussi les prévisions saisonnières à 3 mois et la météo à 365 jours (modèle statistique).

 

 


Retrouvez les prévisions météo pour votre ville, par téléphone, au 3201*
Réagir
 
Djidji 30/04/2017
Elle est où la mise à jour du jeudi 27 avril?
Signaler ce message à nos modérateurs

26/04/2017
Ne fonctionne pas. Depuis longtemps. Vous attendez quoi pour réparer ce bug ? Le dégel?
Signaler ce message à nos modérateurs

ThierryBxl 21/04/2017
Pas de problème rencontré avec la vidéo , en ce qui me concerne ?
Signaler ce message à nos modérateurs

ThierryBxl 21/04/2017
Pas seulement la secheresse est inquiétante mais la température de l'eau de mer qui est en dessous des normales pour l'époque ne présage rien de bons pour notre été !
Signaler ce message à nos modérateurs

PATRICK78200 21/04/2017
Tous les jeudis que. Je reçois le. Vendredi. Les autres jours malgré l'abonnement j'ai les prévisions journaliéres un jour sur troismàque de sérieux
Signaler ce message à nos modérateurs

21/04/2017
La video ne fonctionne pas lol
Signaler ce message à nos modérateurs

19/04/2017
C'est dramatique si nous partons vers une sécheresse !! À quoi nous attendre !! Va ton sur un été à orage et tornade !! Et peut de pluie à voir !!
Signaler ce message à nos modérateurs

14/04/2017
Bonsoir, qui pourrait m'aider par rapoort aux températures prévue dans ma commune car je n'y comprend strictement rien la où il y a les prévisions des experts météorologues et les autres prévisions les températures sont complètement différentes quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? merci cordialement D.M
Signaler ce message à nos modérateurs

Scoubi84 14/04/2017
Encore une fois LCM affiche des symboles d'espoir de pluie dans ses previsions à 4 semaines et des températures fluctuant autour des moyennes saisonières , et comme toujours le temps va rester aride et les températures seront largement supérieures aux moyennes, je me demande si on n'est pas en train de rentrer dans une interminable période sèche de plusiuers années comme l'a connu la californie, un désastre écologique et climatique
Signaler ce message à nos modérateurs

13/04/2017
La vidéo ne marche pas ça fait quelques semaines que sa marche pas !! A voir
Signaler ce message à nos modérateurs

Reflexion321 13/04/2017
Il n'y a qu'un seul pont au mois de mai,il s'agit du pont du jeudi de l'ascension,les premier et huit mai tombant un lundi ne sont pas des ponts mais plutôt des week-ends prolongés.
Signaler ce message à nos modérateurs

Elliott7 09/04/2017
Une catastrophe cette sécheresse, au bout d'un moment ce sera l'apocalypse si ce n'est pas DEJA le cas! ça va s'empirer au fil des années !!!
Signaler ce message à nos modérateurs

Reflexion321 08/04/2017
Le premier et le huit mai tombant un lundi,ce ne sont donc pas des ponts mais plutôt des week-ends prolongés.
Signaler ce message à nos modérateurs

Manoueli13 07/04/2017
La sécheresse menace à nouveau avec un printemps qui s'annonce bien sec; c'est inquiétant pour la suite surtout dans le Sud Est !!!
Signaler ce message à nos modérateurs

Pascathy42 06/04/2017
Bref vous savez rien et c'est déjà faux !!
Signaler ce message à nos modérateurs

Scoubi84 06/04/2017
malheureusement , la pluie qui devait arriver la semaine prochaine avant pâques est rejetée aux oubliettes et ce mis d'avril sera désertique sur les 3/4 du pays, nous nous dirigeons vers une secheresse dramatique et inéluctable l'été prochain.
Signaler ce message à nos modérateurs

06/04/2017
elle parfaitement pour moi !!!
Signaler ce message à nos modérateurs

06/04/2017
je note qu'à nouveau nous allons vers la sécheresse et c'est pas une bonne nouvelle !
Signaler ce message à nos modérateurs

06/04/2017
la vidéo fonctionne très bien !!!! d'ailleurs j'ai pas de soucis pour les ouvrir ! à mon avis cela provient de ton portable ...
Signaler ce message à nos modérateurs

02/04/2017
La video ne fonctionne pas, comme d'habitude ..
Signaler ce message à nos modérateurs

Haute-savoie 02/04/2017
Impossible de lire la vidéo
Signaler ce message à nos modérateurs

SEBASTIEN LOUBRY 01/04/2017
Comme presque tous les week end sont pourris, il n'y a as pas trop de risque en disant en week de Pâques perturbé !!
Signaler ce message à nos modérateurs

31/03/2017
La vidéo ne marche pas. On a juste le son
Signaler ce message à nos modérateurs

30/03/2017
La tendance a 4 semaines ne marche plus
Signaler ce message à nos modérateurs

Scoubi84 27/03/2017
LCM annonce un we de pâques soit disant aux tisons (un peu comme ce mois de mars devait être au niveau des températures proche des moyennes) , et bien on est tranquille, il fera un temps estival digne d'un mois de juin;
Signaler ce message à nos modérateurs

26/03/2017
Impossible de voir la vidéo
Signaler ce message à nos modérateurs

26/03/2017
Impossible de voir la vidéo
Signaler ce message à nos modérateurs

25/03/2017
Impossible de visionner la vidéo
Signaler ce message à nos modérateurs

SEBASTIEN LOUBRY 25/03/2017
Pour avoir de la pluie, venez dans le sud est et surtout sur la cote d'azur, vous serez servi, ca tombe abondamment ici !
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 24/03/2017
Pas du tout Manouelli13, dans le nord-ouest pluviométrie pratiquement dans les normes depuis le 1ier octobre malgré décembre très sec ! En effet, octobre dans la moyenne, novembre excédentaire de 20 %, décembre déficitaire de 75% (le seul mois réellement sec de l'automne/ hiver ici), janvier sensiblement normal, février excédentaire de 20% et mars bien parti pour être excédentaire. Alors pas du tout de sécheresse par ici (dans mon quartier dirait Pascathy). Donc pas seulement en Corse.
Signaler ce message à nos modérateurs

Agr59 24/03/2017
Il y a une semaine vous n aviez pas vu l intensité des intempéries de cette semaine alors dans 3 semaines beaucoup d eau vont couler sous les ponts, dites surtout que c'est ce que vous souhaitez.
Signaler ce message à nos modérateurs

23/03/2017
Impossible de lire la vidéo
Signaler ce message à nos modérateurs

Manoueli13 23/03/2017
Il pleut mais pas assez pour atténuer une sécheresse hivernale historique sur le pays hormis la Corse!
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 23/03/2017
Pâque dans plus de 3 semaines : prévision fiable impossible.
Signaler ce message à nos modérateurs

23/03/2017
Vidéo impossible à lire 3 semaines de suite c est énervant
Signaler ce message à nos modérateurs

19/03/2017
avec des prévisions comme ça tout reste possible ! j'espère surtout qu'il y aura un peu de pluie surtout.
Signaler ce message à nos modérateurs

19/03/2017
pas de soucis pour ouvrir les vidéos c'est peut être ton smartphone ??? qui déconne ...
Signaler ce message à nos modérateurs

18/03/2017
Bonjour impossible de lancer la video sa fait 3 semaine de suite
Signaler ce message à nos modérateurs

19/03/2017
moi j'ai pas de soucis pour lire les vidéos !!!!!
Signaler ce message à nos modérateurs

18/03/2017
Impossible de lire la vidéo
Signaler ce message à nos modérateurs

18/03/2017
Vidéo impossible a ouvrir
Signaler ce message à nos modérateurs

17/03/2017
de la neige ont à beaucoup eu
Signaler ce message à nos modérateurs

16/03/2017
Nulles vos prévisions. Je suis à la clusaz. Vs aviez annonce. Averses de neige. Il fait 20 à l ombre
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 16/03/2017
Lol42, est-ce uniquement une question de moyens ?
Signaler ce message à nos modérateurs

Lol42 14/03/2017
Je rejoins Scoubi84, cette semaine devait être fraiche et perturbée du coup c'est soleil et chaleur, idem pour le pseudo refroidissement de la fin du mois, aucun rapport avec les previsions à 15 jours. On peut considérer aisement que les prévisions à long terme soient plutôt imprécises, mais il me semble qu'avec les moyens actuels il est assez surprenant de se tromper autant pour une prévision à 7 jours.
Signaler ce message à nos modérateurs

Scoubi84 13/03/2017
ces previsions sont archi fausses sur toute la ligne , dans les previsions à 15 jours, aujourd'hui, tout n'est que temps doux voire chaud et desesperement sec !! ou sont passés le coup de fraicheur et les giboulées du we des 11 et 12 mars ?? un mirage , un mensonge, il est où le temps instable dans le sud ?? elles sont où les bonnes precipitations ?? elles sont où les tempértures inferieures aux normales ?? les modèles de previsions de LCM sont fantaisistes, ce mois de mars sera semblable à un mois de mai.
Signaler ce message à nos modérateurs

12/03/2017
Bonjour, impossible de lancer la vidéo
Signaler ce message à nos modérateurs

Agr59 10/03/2017
Le problême s'est qu'ils espéent ce scénario de la neige au moment des congés d avril c'est leur réve, quand on voit leur campagne pour nous persuader qu'il manque d eau c'est hallucinant heureusement qu'entre réves et réalites il y a deux pas
Signaler ce message à nos modérateurs

Agr59 10/03/2017
Une nouvelle fois vos tendances changent d'une semaine à l'autre des cette semaine je vais noter vos tendances pour voir si elles sont vraiment utiles
Signaler ce message à nos modérateurs

Scoubi84 09/03/2017
Pourquoi LCM annonce de la fraicheur et un temps relativement perturbé pour les 3 prochaines semaines, alors que chaque fois que ce scénario est envisagé, ça ne se vérifie pas, dans vos prévisions à 15 jours d'ailleurs le temps est affiché beaucoup moins perturbé que ce qui est évoqué dans cette tendance
Signaler ce message à nos modérateurs

09/03/2017
Je pense qu il pleuve qu'il neige qui face chaud ou quil face froid l important c est d être en bonne santé ..les saisons passent et je Trouve toutes les saisons tres belles
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 09/03/2017

04/03/2017
Impossible de lancer la video
Signaler ce message à nos modérateurs

Agr59 03/03/2017
Faux puisque certains modéles annoncent des déferlentes de neige le dimanche 12 mars
Signaler ce message à nos modérateurs

Agr59 03/03/2017
C'est du grand n importe quoi puisque maintenant vous nous collez de la neige vers le 15 quant àvos pluies y en a marre ce week end combien de personnes vont encore être dans la merde vos tendances ont encore une fois changé en une semaine
Signaler ce message à nos modérateurs

26/02/2017
Ne me dites pas que nous avons besoin de pluie, le Languedoc Roussillon n'a plus ce problème avec la flotte qui tombe chaque 15 jours.
Signaler ce message à nos modérateurs

25/02/2017
noël au balcon pâques aux tyson
Signaler ce message à nos modérateurs

Père météo 24 24/02/2017
aucun coup de froid es prévu mr crepet, ni votre chaîne et autre chaîne, pourquoi ns annoncer 2 coup de froid ds le mois de mars alors que la douceur régnera en masse
Signaler ce message à nos modérateurs

Père météo 24 24/02/2017
Bonjour Monsieur crepet, dites-moi pourquoi êtes vous le seul à prévoir du froid en fin février et début mars. aucune chaîne ne le prévoir et encore bien moins la votre, comment cela ce fait il ?
Signaler ce message à nos modérateurs

24/02/2017
J'aime beaucoup vos explications sur la difficulté de prévoir précisément le temps qu'il fera! Je trouve aussi très intéressantes les informations climatiques sur les autres endroits du monde. Merci pour votre enthousiasme et vos sourires bienveillants !
Signaler ce message à nos modérateurs

Pascathy42 23/02/2017
Donc pour résumé, toujours très très sec au moins jusqu'au 20 mars...... ça va devenir catastrophique car jamais nous avons eu un hiver aussi peu arrosé ( dans mon quartier bien sûr !!)
Signaler ce message à nos modérateurs

23/02/2017
ont peux encore avoir de la neige en mars même en avril sa pourrait arriver cette année après un mois février très doux
Signaler ce message à nos modérateurs

Dragon308 19/02/2017
bonjour à tous je suis un peut d'accord avec pascathy42 , le froid est terminé même si on ne peut prédire l'avenir car le prochain week-end on s'oriente vers un flux de sud-sud-ouest avec de l'aire plus tôt doux donc même si le mois de mars n'ais pas tomber on peut avoir des éventuel fraîcheur mais pas du froid comme on n'à eu en mois de janvier par exemple
Signaler ce message à nos modérateurs

Axel desaugere 17/02/2017
Fait mieux que alors là vous pourrez critiques
Signaler ce message à nos modérateurs

Axel desaugere 17/02/2017
Ses vraie mes s'ys dame nature qui en aura le dernier mot
Signaler ce message à nos modérateurs

Axel desaugere 17/02/2017
Je pense aussi que l'hiver est fini mes on n'es pas à l'abri d'un possible refroidissement
Signaler ce message à nos modérateurs

Pascathy42 17/02/2017
L'hiver est plié...... faut penser au printemps maintenant !! espérant qu'il soit à la hauteur des espérances !
Signaler ce message à nos modérateurs

Dominique dodo59 17/02/2017
dodo59 au faite elle est cette vague de froid que l'on devait avoir pour semaines, 'dans votre frigidaire??? certains se reconnaitront
Signaler ce message à nos modérateurs

Scoubi84 16/02/2017
por les alpes du sud et le grand quart sud-est, c'est une catastrophe , 1 mois entier sans pluie en neige ni neige dans les alpes du sud..... après ce mois de février catastrophiquement doux.
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 13/02/2017
Pour une foisd'accord avec vous Pascathy, que ce soit dans mon quartier ou dans le vôtre (et dans les aqutres d'ailleurs), pas de froid et encore moins de vague de froid en vue pour les 10/12 prochains jours.
Signaler ce message à nos modérateurs

Agr59 12/02/2017
Vous jetez tous vos espoirs de vague de froid pour début mars vous etes inccorigibles
Signaler ce message à nos modérateurs

10/02/2017

Ledisciple2 10/02/2017
Je plussoie entièrement vos propos. Je pense que cette rubrique doit être réformée
Signaler ce message à nos modérateurs

09/02/2017
C'est jamais fiable vos prévision à 4 semaine, il y a une semaine on étai partit pour un moi de février glacial et la c'est tout l'inverse , bravo bravo , arrêtez tout Lol
Signaler ce message à nos modérateurs

ThierryBxl 09/02/2017
En effet celle semble bien éphémère et moins intense qu'annonce .
Signaler ce message à nos modérateurs

Dragon308 08/02/2017
Oui scoubi je suis d'accord avec toi , après personne ne peut manipuler dame nature mais si les souvenirs sont bon, il avez dit qu'on ce dirigé vers un hiver légèrement plus foid que d'habitude, bah la mise à pars ce moi de janvier plutôt froid pour le moment ce serais plutôt un hiver plus tôt standard est assez sec à faire à suivre pour les prochain jour ou mois
Signaler ce message à nos modérateurs

Scoubi84 08/02/2017
Le froid n'atteindra jamais le tiers sud du pays au cours de ce mois de Février qui s'annonce bien fade, finalement asez doux au sud et simplement un peu frais au nord, sans aucune période hivernale digne de ce nom. Les tendances affichées dans la vidéo de cet article sont sans doute encore bien pessimiste et au bilan , il risque de faire bien plus doux
Signaler ce message à nos modérateurs

Dragon308 07/02/2017
Le froid seras seras assez court en terme de durée car à partir wenk end prochain la douceur pourrais revenir à faire à duivre
Signaler ce message à nos modérateurs

Pascathy42 06/02/2017
Houla Pat50 s'énerve et ça se voit avec toutes les fautes de frappe !!!! soyez zen et respirez un coup........ en attendant très peu de probabilité d'avoir une vague de froid dans les jours à venir !....
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 06/02/2017
Etoui Pascathy, il faut toujours être capable de porouver la vérité, valeurs (officielles bien sûr) à l'appui, et non se contenter de blablaterie parfois farfelue ou utopiste !
Signaler ce message à nos modérateurs

Pascathy42 05/02/2017
Guillaume Bouvard, tout à fait d'accord avec vous mais attention Pat50 va plonger dans les Stats, les archives, les modèles et j'en passe pour toujours te démontrer le contraire...!!! faut s'y faire... c'est excellent mdr
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 05/02/2017
Si G. Bouvard, coup de froid (très modéré et asszez bref) de jeudi prochain jusqu'au 13 ou 14 février . C'est du moins ce qui est prévu par certains modèles dont GFS , le seul à avoir prédit correctement depuis le début de la semaine (lundi 30) les trajectoires des 3 forts coup de vent (tempête pour Leiv) de ce WE.
Signaler ce message à nos modérateurs

Guillaume bouvard 05/02/2017
Ce que je ne comprend pas, c'est que ce soit sur LCM ou ailleurs, il n'est nule part question de froid pour les 2 semaines à venir. Des temperatures au pire dans les normales pour la fin de semaine prochaine mais c'est tout. Attention quand même à ce que vous dites. En tout ca saujourd'hui, trés beau temps sur la Sarthe.
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 04/02/2017
Pascathy, j'ai vérifié pour vous convaincre (mais vous pouvez le faire aussi) : pour Strasbourg, moyenne de 01/85 : -4,2°C et moyenne de 02/86 : -5,4°C (valeurs officielles bien sûr). Pour Mulhouse, moyenne de 01/85 : -5,4°C et moyenne de 02/86 : -5,7°C . Enfin pour Colmar , moyenne de 01/85 : -3,6°C et moyenne de 02/86 : -5,9°C (pas photo pour ce dernière vilkle !). Et je pourrais continuer pour beaucoup d'autres. Explication , la vague de froid a duré TOUT le mois de 02/86 contre 15 à 17 jours pour 01/5 !
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 04/02/2017
Mais c'est vous qui vous référez au passé en affirmant que "les vagues de froid sont rares après le 15 féfrier" (je vous cite) . Il faut rester logique et cohérent mon cher Pascathhy, et le rapport avec "vivre heureux" ??
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 04/02/2017
Pascathy, J'ai dit que la moyenne de 02/86 a été inférieure à celle de 01/85 (et 01/87) pour Strasbourg (et vrai pour Colmar et Mulhouse et surement d'autres villes du nord-est) . C'est une réalité facilement vérifiable si l'on cherche un minimum.
Signaler ce message à nos modérateurs

Nono91800 03/02/2017
Un bon déficit decembre de saison janvier froid et fevrier froid
Signaler ce message à nos modérateurs

Nono91800 03/02/2017
L'hiver n'est pas fini. Je pense qu'à la fin de l'hiver les chiffres annonceront un
Signaler ce message à nos modérateurs

Dominique dodo59 03/02/2017
dodo59 qui nous prépare une vague de froid (agr59)un simple petit coup de froid c'est de saison toujours les memes qui se plaignent
Signaler ce message à nos modérateurs

Pascathy42 03/02/2017
Pas sûr que la moyenne de février 86 est été plus froid que janvier 85 !!! mais bon ce qui compte mon cher Pat50 c'est pas ce qui s'est passé il y a 30 ans mais plutôt ce qui se passe en ce moment !!!!! faut vivre heureux mon cher..... bon vent !
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 03/02/2017
Souvenez-vous février 86 Pascathy (pas si vieux) : mois de février le plus froid depuis 1956, froid très rigouireux tout le mois ! Encore -22°C à Mulhouse et Colmar le 27/02/86 ! Moyenne de 02/86 inférieure à celle de 01/85 à Strasbourg !! ET mars 2013 (1iere quinzaine), très froid également (-10 à -15 en picardie et Normandie par exemple).
Signaler ce message à nos modérateurs

Pascathy42 02/02/2017
Vague de froid.... très rare après le 15 février !!!! Au pire un petit coup de froid mais rien à voir avec les 15 jours de très grand froid que nous avons connu en janvier !!! faut bien que l'hiver se fasse un peu
Signaler ce message à nos modérateurs

Dragon308 02/02/2017
Vous êtes têtue, agr59 il n'annonce pas de vague de froid mais plus tôt un temps humide et froid certain ce plein avec 0 degrés moi j'habite dans l'est est on a eu - 12 degrés. A faire a suivre
Signaler ce message à nos modérateurs

Daniel WILBERT 02/02/2017
Oui il faut encore du froid.
Signaler ce message à nos modérateurs

Agr59 02/02/2017
eNSOMME VOUS NOUS PREPAREZ 3 SEMAINES DE VAGUE DE FROID
Signaler ce message à nos modérateurs

Agr59 01/02/2017
Une nouvelle fois vos tendances ne servent à rien puiqu on va avoir une nouvelle vague de froid a partir du 10
Signaler ce message à nos modérateurs

DUPRE guillaume 31/01/2017
Très probable nouvelle vague de froid en fin de semaine prochaine. Puissant AS véhiculant un flux d'est glacial, à confirmer néanmoins. Surement les premières conséquences du SSW ( réchaufement stratospherique soudain) qui a eu lieu en début de semaine dernière.
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 30/01/2017
Pour Cherbourg Pascathy, -5 C le matin et 0°C à 13 h00 avec du vent à 60 km/ h, c'est froid ! Cherbourg n'est pas Charleville ni Clmar et encore moins Luxeuil ! Ceci dit, je n'ai fait que répondre à Cherbourg5044 en précisdant justement qu'il ne s'agissait d'un froid "polaire" ? Décidément, je pense que vous avez un peu de mal à suivre les raisonnements exposés !
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 29/01/2017
Cela n'en fait pas un FROID polaire 588cm4 !
Signaler ce message à nos modérateurs

29/01/2017

Pascathy42 28/01/2017
Pat50, froid avec 0 à midi !!!! Laissez moi rire..... vous vivez dans un autre monde !?? si je vous donne les températures que j'ai eu dans l'Est pendant 13 jours, pour vous c'est la Sibérie !! mdr
Signaler ce message à nos modérateurs

588cm4 28/01/2017
c'est pas la température le plus important, mais c'est de savoir d'ou vient l'air froid et la il était d'origine polaire
Signaler ce message à nos modérateurs

Nicos 73 27/01/2017
Polair faut pas exagéré non plus.A se que je sache il n'a pas fait -40!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler ce message à nos modérateurs

PPN 27/01/2017
le retour de la pluie est une excellente nouvelle pour la nature et les nappes freatiques !!!!! j'ai du mal à comprendre que les gens ne se rendent pas compte que la pluie est indispensable à la vie sur terre... c'est donc une bonne nouvelle puisque nous manquons cruellement de pluie depuis le mois de juillet.
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 27/01/2017
Du temps polaire à Cherbourg ?? Excepté hier où effectivement il a fait fropid avec du vent une partie de la journée (0°C à midi), s'il fait froid le matin les autres jours (0° à midi) , sd'il faisait froid le matin depuis 7/8 jours avec 0°C à -6°C , les après-misis étaient très agréables , calmes et bien ensoleillés avec 4 à 9°C (dimùanche 22 par exemple).. Il faut rester réaliste et objectif !
Signaler ce message à nos modérateurs

Phil63 27/01/2017
si le redoux est une "pourriture", on se demande en quoi c'est agréable, très cohérent votre message, hein Cherbourg 5044 !
Signaler ce message à nos modérateurs

Cherbourg5044 27/01/2017
cettte pourriture de redoux est bien plus agréable que ce sale temps polaire que nous avons eu ces deux dernières semaines
Signaler ce message à nos modérateurs

588cm4 27/01/2017
"bénéfique" mais vraiment moche :(
Signaler ce message à nos modérateurs

Scoubi84 26/01/2017
et bien d'ici mi fevrier la neige aura disparu en moyenne montagne à cause de cette pourriture de flux beaucoup trop doux de sud
Signaler ce message à nos modérateurs

26/01/2017
Très belle tendance à 4 semaines même si le redoux est annoncé depuis plusieurs semaines
Signaler ce message à nos modérateurs

SIENNE 27/04/2017
Vos prévisions sont en contradiction avec celles de 2 semaines sur Paris, aucune accalmie en vue et des températures de début mars, à quand le printemps et le réchauffement de la planète ?
Signaler ce message à nos modérateurs

26/01/2017
il y a une erreur, il a gardé la propositionalité de la S1 pour le reste mdr.
Signaler ce message à nos modérateurs


prévisions France

Carte Meteo France
Meteo France Temperature
mar
26
soir
SERVICES PARTENAIRES

C'ÉTAIT IL Y A UN AN

  • Prochain week-end : une météo instable
  • Forts orages en Méditerranée
  • Demain : amélioration
  • Semaine : grande douceur
  • Semaine prochaine : beau temps au sud
SERVICES PARTENAIRES
En continuant à naviguer sur notre site La Chaîne Météo, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques
et de vous faire bénéficier de fonctionnalités et offres commerciales personnalisées. En savoir plus / paramétrer
J'ACCEPTE

--title--
--content--