Actualités Météo
Vieilles Charrues 2019 : le bulletin météo du festival

Par Karine DURAND, rédactrice

Découvrez le bulletin météo spécial Vieilles Charrues 2019 : le festival de Carhaix qui se tient dans le Finistère entre jeudi 18 juillet et dimanche 21 juillet.

Plus de 200 000 festivaliers en provenance de toute la France seront présents à Carhaix pour 4 jours de musique : au programme des Vieilles Charrues, de la chanson française, du rock, du rap et de l’électro.  

Cette année, la météo s’annonce assez changeante, mais sans intempéries, mis à part un risque d’averses orageuses samedi.  

Jeudi, l’édition 2019 débutera sous des conditions globalement bonnes avec 22°C au meilleur de la journée : seules quelques faibles ondées pourraient venir mouiller les festivaliers. En soirée, le temps sera plutôt agréable pour les têtes d’affiche Skunk Anansie, Booba, et Zazie.

Vendredi, après une belle après-midi ensoleillée (22°C), le temps se dégradera en soirée : de fortes averses pourraient tomber pendant les prestations d’Iggy Pop et Aya Nakamura, tout comme la nuit suivante. Les campeurs doivent prévoir l'équipement adéquat pour résister à l’humidité la nuit !

Samedi, l’après-midi s’annonce orageuse, mais entre les orages, l’ambiance sera agréable (23°C). La météo s’améliorera nettement en soirée pour Ben Harper, Black Eyed Peas et David Guetta.

Dimanche, le dernier jour sera indéniablement la meilleure journée au niveau météo : l’ambiance sera lumineuse et estivale avant les derniers artistes Christine and The Queens, Martin Garrix et Primal Scream.

Bon festival !

À lire aussi

Deuxième canicule de l'été : jusqu'à 42°C !

Météo à 4 semaines : tendance jusqu'au 15 septembre

L'actualité météo

Articles les plus lus