Actualités Météo
Marche des Fiertés 2019 : la journée la plus chaude à Paris

Par La Chaîne Météo

La Marche des Fiertés 2019 (anciennement appelée Gay Pride) a lieu sous une température caniculaire ce samedi. Ce samedi est en effet la dernière journée de canicule pour la capitale. Regardez notre bulletin météo spécial "Marche des Fiertés 2019".

Marche des Fiertés 2019 : la journée la plus chaude à Paris

La marche, de 5,5 km dans la capitale, sera particulièrement éprouvante cette année en raison de la canicule. D'autant plus que le début de l'événement est prévu pour 14h à Montparnasse, avec une fin vers 17h à République : il s'agira des heures les plus chaudes de l'après-midi ce samedi. La journée pourrait même être la plus chaude, ou l'une des deux plus chaudes, de la semaine. 

Les conditions météo seront suffocantes pour cette édition 2019 et la plus grande prudence sera de rigueur : 36 à 37°C à l'ombre au plus chaud de l'après-midi (entre 17 et 18h), avec un ressenti de 40, sans aucun vent. L'humidité sera par contre moins présente qu'en milieu de semaine : la sensation sera lourde, mais pas aussi moite qu'au cours de la semaine.

Un grand concert géant, gratuit, est prévu place de la République de 17h à 22h : à 17h, la température sera maximale (36°C), elle baissera ensuite légèrement à 22h, heure de la fin du concert, mais restera quand même élevée (29/30°C).

À lire aussi

Canicule à Paris : plus de 34°C jusqu'à samedi

Notre alerte canicule

L'actualité météo

Articles les plus lus