Actualités Météo
Eurockéennes de Belfort : un temps lourd avant les orages

Par La Chaîne Météo

Découvrez notre bulletin météo spécial Eurockéennes de Belfort 2017 : du 6 au 9 juillet prochain, le temps chaud et parfois orageux prévu à Belfort mettra à rude épreuve les festivaliers.

Eurockéennes de Belfort : un temps lourd avant les orages

Environ 130 000 personnes sont attendues ces 4 prochains jours à Belfort, pour ce festival de rock, pop, et électro quasi historique, créé en 1989.

Vendredi, les conditions seront similaires à celles du 1er jour, avec toujours des températures supérieures aux moyennes de saison de 6 à 8°C. Après une journée torride (crème solaire et chapeau/casquette indispensable), ce deuxième jour se terminera avec les français Gojira et le groupe anglais Editors.

Samedi, la chaleur deviendra de plus en plus lourde, avec plus d'humidité dans l'atmosphère présente sous forme de nuages. Booba et les Dropkick Murphys se produiront devant une fosse surchauffée en soirée.

Dimanche, le dernier jour pourrait être plus électrique, même si la fiabilité des prévisions météo est moins élevée pour cette journée. Le temps lourd de l'après-midi risque fort de tourner à l'orage pour les concerts de Phoenix et Arcade Fire.

À lire aussi

Tendance météo jusqu'au 20 août

L'actualité météo

Articles les plus lus