Actualités Météo
Main Square Festival : orages et fraîcheur à Arras

Par La Chaîne Météo

Entre vendredi et dimanche, le Main Square Festival réunit les amateurs de musique rock, électronique et même variété sous une météo mitigée, entre averses orageuses, vent et fraîcheur.

Main Square Festival : orages et fraîcheur à Arras

100 000 spectateurs en provenance de toute l’Europe rempliront la citadelle d’Arras, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. La météo de cette édition 2017 ressemblera beaucoup à celle de l’édition 2016, déjà marquée par des averses et des températures assez fraîches.

Vendredi sera la pire des trois journées en ce qui concerne le temps. De fréquentes averses, parfois fortes, se déclencheront à Arras. Des orages pourront même éclater en cours de soirée, avant ou pendant les prestations de System Of A Down et Soulwax. La pluie continuera de tomber dans la nuit et l’ambiance sera fraîche et humide en matinée de samedi.

Samedi, l’amélioration sera lente avec toujours quelques averses : à priori moins nombreuses et moins puissantes que la veille. Le vent d’ouest sera encore présent et donnera un ressenti assez frisquet pour le concert de Die Antwoord en soirée.

Dimanche sera le jour le plus agréable du festival niveau météo : les averses sont encore possibles, mais beaucoup plus rares. Le vent est toujours présent, mais les températures remontent légèrement en cours d’après-midi, juste avant la prestation de la tête d’affiche du festival, Radiohead.

À lire aussi

Tendance météo jusqu'au 20 août

L'actualité météo

Articles les plus lus