Actualités Météo
Solidays 2017 : une météo presque parfaite à Paris

Par La Chaîne Météo

Rendez-vous incontournable du dernier week-end de juin, les Solidays s'installent pour trois jours sur l'hippodrome de Longchamp à Paris, du vendredi 23 au dimanche 25 juin. Environ 180 000 personnes sont attendues. Découvrez notre bulletin météo spécial Solidays en musique.

Solidays 2017 : une météo presque parfaite à Paris

A partir de ce vendredi après-midi, les Solidays investiront l’hippodrome de Longchamp, à Paris pour des concerts au profit d’associations soutenant les malades du SIDA. Ce festival militant, qui se tient dans la capitale depuis 1992, réunira des artistes français et internationaux pour quelque 75 concerts en plein air répartis sur 6 scènes. Au programme, 3 jours de techno, house, trance, pop et rock.

Ce vendredi, fini la canicule à Paris pour le plus grand plaisir des festivaliers qui échapperont aux chaleurs suffocantes de la semaine ! La température sera estivale, sans excès et le beau temps au rendez-vous. En soirée, les stars de l’édition 2017, le groupe anglais The Prodigy, se produiront dans des conditions idéales. Malgré la baisse des températures, ne négligez pas le risque de coup de soleil devant les prestations de La Femme, Wax Tailor ou encore Mac Miller.

Samedi, la température continuera de baisser, ce qui n’est pas une mauvaise chose pour les spectateurs amassés dans la fosse. Le soleil sera toujours présent, annonciateur d’un beau week-end de concerts : Birdy Nam Nam, Archive, House of Pain, Cocoon ce samedi. Un petit vent agréable, d’ouest, sera présent les trois jours.

Dans la nuit de samedi à dimanche, de petites pluies pourront venir humidifier les sols.

Dimanche, après une matinée nuageuse, le ciel se dégagera à nouveau, promettant une troisième et superbe dernière journée sur les pelouses de Longchamp. Soulwax, Mat Bastard, et Last Train bénéficieront eux-aussi d’une météo très agréable.

Au cours des 3 nuits, les campeurs apprécieront sans doute une relative fraîcheur : 15°C en moyenne la nuit.

À lire aussi

Ce week-end : tempéré au nord, canicule dans le sud-est

L'actualité météo

Articles les plus lus