ACTUALITES - Bilan Climatique

Bilan météo de mai 2017 : chaud, un peu sec et bien ensoleillé

1
Réagir
Actualités - par

Le mois de mai 2017 a été chaud avec une vague de chaleur exceptionnelle au cours du long week-end de l'Ascension. Il a été moins sec qu'avril même si les précipitations se sont montrées très hétérogènes. Sur certaines régions comme le nord-est ou le bassin méditerranéen, la situation de sécheresse s'est aggravée. L'ensoleillement est excédentaire sur les trois quarts du pays.

Retrouvez le bilan météo complet de ce mois de mai 2017 en vidéo avec notre météorologue Cyrille Duchesne. Il revient aussi sur les évenments remarquables de ce mois de mai.


Retrouvez les prévisions météo pour votre ville, par téléphone, au 3201*
Réagir
 
Pascathy42 01/06/2017
On termine mai avec 89 mm d'eau..... ce qui est correct malgré les périodes chaudes, ceci évite pour l'instant la sécheresse de surface !
Signaler ce message à nos modérateurs


prévisions France

Carte Meteo France
Meteo France Temperature
dim
24
après-midi
SERVICES PARTENAIRES

C'ÉTAIT IL Y A UN AN

  • Orages exceptionnels en Allemagne : 140 km/h de vent !
  • Ce week-end : tempéré au nord, canicule dans le sud-est
  • Aujourd'hui : la canicule recule nettement
  • Solidays 2017 : une météo presque parfaite à Paris
  • Demain : la canicule recule nettement
SERVICES PARTENAIRES
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur
par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux
En savoir plus / paramétrer
J'ACCEPTE

--title--
--content--