ACTUALITES - France & Étranger

Aujourd'hui : très chaud

6
Réagir
Actualités - par

Une dégradation orageuse est rentrée par l’ouest la nuit passée. Le temps devient donc plus lourd sous les nuages plus nombreux, et quelques orages éclatent en cours de journée au nord.

 

 

Près de la Manche, le temps est lourd toute la journée avec quelques orages, notamment ce matin du pays de Caux à la côte d'Opale.

Sur les Hauts-de-France et la Champagne-Ardenne, le temps devient rapidement lourd avec quelques nuages menaçants en fin de journée avec peut-être un coup de tonnerre isolé.

Retrouvez ici les prévisions pour Nord-Pas-de-CalaisChampagne-ArdenneLorraine.

De la Bretagne à la région Poitou-Charentes, le temps est très nuageux en matinée. Ils se font de moins en moins présents au cours de l’après-midi mais peuvent persister près des côtes.

De la Nouvelle-Aquitaine au bassin parisien, le ciel est voilé par des nuages d’altitudes. L’ambiance est quand même ensoleillée mais très lourde, en raison de l’humidité plus importante dans l’air que la veille.

Du Grand Est à la Bourgogne-Franche-Comté, le ciel est bleu en matinée. Au cours de la journée il se voile progressivement avec quelques coups de tonnerre sur le Jura.

De l’Auvergne-Rhône-Alpes à la région PACA, le ciel est dégagé du matin au soir avec des conditions estivales.

Sur le Languedoc-Roussillon, le ciel est nuageux à couvert en matinée avec de l’humidité venant de la mer. En cours de journée les nuages se fragmentent et l’ambiance redevient agréable.

 

Au niveau des températures, elles sont toujours élevées en matinée avec 17°C à Lille, 18°C à Paris et 19°C à Angers. Au cours de l’après-midi, la chaleur va s'accentuer. Elle sera accablante dans le sud-ouest avec 34°C à Bergerac et 35°C à Bordeaux. Mais elle le sera également dans l’est, avec pas moins de 33°C à Meaux, 31°C à Lyon et 30°C à Dijon.

 

A lire aussi :

Tendance 4 semaines : météo jusqu’au 25 juin

Semaine prochaine : l’été se poursuit malgré les orages

Ramadan 2017 : quelle météo ?


Retrouvez les prévisions météo pour votre ville, par téléphone, au 3201*
Réagir
 
27/05/2017
31 pour demain incroyable
Signaler ce message à nos modérateurs

26/05/2017
il fera plus chaud à Paris (31) qu'à Tunis (28). c'est très préoccupant.
Signaler ce message à nos modérateurs

Agr59 26/05/2017
et maintenant vous en êtes à 48h d orages dans le nord
Signaler ce message à nos modérateurs

Malin1467 26/05/2017
c'est du jamais vu pour un moi de mai
Signaler ce message à nos modérateurs

Teddy7575 26/05/2017
Temperatures plus temperes la semaine prochaine. Retour a une chaleur modere la semaine suivante, cad du 5 au 11, et pic de chaleur tres probable entre le 9 et le 12 juin.
Signaler ce message à nos modérateurs


prévisions France

Carte Meteo France
Meteo France Temperature
lun
25
soir
SERVICES PARTENAIRES

C'ÉTAIT IL Y A UN AN

  • Vols annulés à cause de la chaleur : pourquoi ?
  • Demain : temps très contrasté
  • Semaine prochaine : orages et chute des températures
  • Demain : temps estival malgré quelques nuages
  • Aujourd'hui : très chaud au sud-est, respirable ailleurs
SERVICES PARTENAIRES
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur
par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux
En savoir plus / paramétrer
J'ACCEPTE

--title--
--content--