ACTUALITES - France & Étranger

Aujourd'hui : journée à haut risque

0
Réagir
Actualités - par

La dépression responsable des intempéries se décale vers les îles britanniques, mais les fortes pluies persistent sur les Cévennes et la vallée du Rhône.

Dans le nord-ouest, les vents faiblissent mais le temps reste légèrement instable avec quelques averses et de belles éclaircies.

Du sud-ouest au nord-est, les nuages s’amoncellent par l’est et des pluies faibles se mettent place de l’Aquitaine aux Ardennes. Plus à l’est, des Pyrénées à la Bourgogne, les pluies sont plus copieuses et se renforcent en fin de journée.

C’est en Méditerranée que la situation est la plus agitée avec des vents forts et surtout des pluies torrentielles en journée. Elles prennent un caractère orageux sur le littoral et potentiellement à proximité des Cévennes.

 

Les températures restent stables avec une grande douceur dès l’aube mais les températures progressent peu dans la journée en raison de la couverture nuageuse importante. Résultat elles sont en baisse par rapport à la veille avec en général de 8 à 14°C mais 15 à 17°c en Méditerranée.

 

A voir aussi :

Cette semaine : intempéries majeures au sud

Prochain week-end : moins agité et plus frais

  • Reporters - Paris 75000
    Crédit : La Chaîne Météo

Retrouvez les prévisions météo pour votre ville, par téléphone, au 3201*
Réagir
 

prévisions France

Carte Meteo France
Meteo France Temperature
lun
25
soir
SERVICES PARTENAIRES

C'ÉTAIT IL Y A UN AN

  • Vols annulés à cause de la chaleur : pourquoi ?
  • Demain : temps très contrasté
  • Semaine prochaine : orages et chute des températures
  • Demain : temps estival malgré quelques nuages
  • Aujourd'hui : très chaud au sud-est, respirable ailleurs
SERVICES PARTENAIRES
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur
par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux
En savoir plus / paramétrer
J'ACCEPTE

--title--
--content--