ACTUALITES - France & Étranger

19 mètres de houle en Bretagne : tout savoir sur la mer agitée

0
Réagir
Actualités - par

Une houle de 19 mètres a été relevée ce matin le long des côtes bretonnes. Cliquez sur notre vidéo pour tout savoir sur la formation de ce phénomène impressionnant et comprendre son évolution au cours des prochaines heures. 19 mètres, c'est la hauteur relevée aux Pierres Noires en milieu de matinée ce mardi, à l'ouest de Plougonvelin dans le...

Une houle de 19 mètres a été relevée ce matin le long des côtes bretonnes. Cliquez sur notre vidéo pour tout savoir sur la formation de ce phénomène impressionnant et comprendre son évolution au cours des prochaines heures.


19 mètres, c'est la hauteur relevée aux Pierres Noires en milieu de matinée ce mardi, à l'ouest de Plougonvelin dans le Finistère. La houle est actuellement en train de se calmer et s'afflaiblira nettement à partir de 12h sur le Finistère.

L'accalmie se mettra ensuite en place sur la Normandie, l'est de la Bretagne, les Pays de la Loire et l'Aquitaine entre 15 et 18h. Mais la vigilance reste de mise sur les littoraux avec une houle qui atteindra encore 11 à 16 mètres sur la façade atlantique cet après-midi, et de 3 à 5 mètres sur les régions du nord.



Retrouvez les prévisions météo pour votre ville, par téléphone, au 3201*
Réagir
 

prévisions France

Carte Meteo France
Meteo France Temperature
jeu
23
matin
SERVICES PARTENAIRES

C'ÉTAIT IL Y A UN AN

  • Demain : les intempéries touchent le sud-ouest
  • Week-end : moins agité mais plus frais
  • Aujourd'hui : journée à haut risque
  • Montagne : redoux et fonte des neiges spectaculaire
  • Prochain week-end : moins agité mais plus frais
SERVICES PARTENAIRES
En continuant à naviguer sur notre site La Chaîne Météo, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques
et de vous faire bénéficier de fonctionnalités et offres commerciales personnalisées. En savoir plus / paramétrer
J'ACCEPTE

--title--
--content--