ACTUALITES - France & Étranger

Invasion humaine sur Mars : appel à candidatures !

1
Réagir
Actualités - par

0% played
L’appel à candidatures pour coloniser Mars a été lancé par la fondation Mars One. Ce projet bien concret et hautement sujet à controverses vise à installer des pionniers humains sur la planète rouge à partir de 2023.


L’idée est simple : réunir une équipe de terriens prêts à tout quitter pour débuter une nouvelle vie sur une planète vierge, les préparer pendant les 7 prochaines années à cet aller simple et aux technologies qu’ils utiliseront une fois sur place, puis envoyer les quatre premières personnes dans les infrastructures martiennes installées au préalable. Avec un tel scénario, pensé par une équipe d’experts internationaux dans des domaines variés (physicien, architecte, médecin, spécialiste des médias…), la fondation Mars One a le projet de réaliser l’émission de télé réalité la plus fascinante jamais diffusée à la télévision. Et cela, dans le but de réunir les milliards de dollars nécessaires au financement d’une telle aventure. Chacun peut désormais postuler pour tenter sa chance sur le site de la fondation Mars One, ou tout simplement faire un don.


Seriez-vous prêt à tout quitter pour débuter une nouvelle vie sur Mars ? Répondez-nous dans les commentaires en bas de l’article.




Retrouvez les prévisions météo pour votre ville, par téléphone, au 3201*
Réagir
 
Lebogoss 28/06/2013
Dans le rapport des dernières analyses scientifiques , ils ont relevés des taux de radiations bien trop important dans l'atmosphère martienne qui conduirait à une mort certaine à plus long terme .
Signaler ce message à nos modérateurs


prévisions France

Carte Meteo France
Meteo France Temperature
sam
21
soir
SERVICES PARTENAIRES

C'ÉTAIT IL Y A UN AN

  • Demain : ensoleillé après les gelées
  • Ce week-end : plus de soleil au sud
  • Aujourd'hui : la matinée la plus froide de la semaine
  • Neige sur les massifs de l'est : vos photos sur La Chaîne Météo
  • Demain : la matinée la plus froide de la semaine
SERVICES PARTENAIRES
En continuant à naviguer sur notre site La Chaîne Météo, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques
et de vous faire bénéficier de fonctionnalités et offres commerciales personnalisées. En savoir plus / paramétrer
J'ACCEPTE

--title--
--content--