ACTUALITES - France & Étranger

Votre dimanche : la tempête se calme en Méditerranée, retour de la pluie en Manche

73
Réagir
Actualités - Publiée le dimanche 03 février 2013 par La Chaîne Météo

Actualités France - France - Vent
Crédit : lcm
Dimanche moins agité au sud, nouvelles pluies au nord

Ce dimanche, une nouvelle perturbation gagne les côtes de la Manche. Elle apporte des pluies faibles à modérées, qui se généraliseront avant la fin de journée au nord-ouest d'une ligne La Rochelle - Nancy.

Sur la moitié sud, après une matinée encore assez grise des Pyrénées à Rhône-Alpes avec quelques flocons possibles, des éclaircies tentent de se développer, plus généreuses en plaine qu'en montagne où les versants orientés au nord resteront accrochés.

Pour retrouver le soleil, il faut se diriger vers la Méditerranée. En revanche, le mistral et la tramontane continueront de souffler très fort, avec des pointes jusqu'à 110 km/h. Les orages présents samedi en Corse commenceront à s'éloigner dimanche après-midi.

Quant aux températures, elles seront assez basses. Les gelées feront leur retour à l'aube (jusqu'à -5°C sur les plateaux du Massif-Central). L'après-midi, on relève de 0 à 10°C, soit des valeurs inférieures aux moyennes de saison des Pyrénées aux Alpes alors qu'elles les rejoindront à nouveau près de la Manche en raison du retour d'une masse d'air océanique.


Retrouvez les prévisions météo pour la France, par téléphone, au 3201*
  • Actualités France - France - Tempête
    Crédit : lachaînemétéo

Retrouvez les prévisions météo pour votre ville, par téléphone, au 3201*
Réagir
 
Pat50 02/02/2013
C'est ça Lebogoss, c'est ça! Vent de sud-ouest à ouest jusqu'à mercredi, pas de nord-ouest.
Signaler ce message à nos modérateurs

Lebogoss 02/02/2013
Je suis désolé pat50 , mais si on regarde les modèles on voit un flux d'ouest à nord-ouest et pas à sud-ouest . Si vous n'êtes pas d'accord vous n'avez qu'à regarder les modèles .
Signaler ce message à nos modérateurs

Rubis 02/02/2013
Vent de sud ouest lundi et mardi.Avec un redoux temporaire mais bien la!Les témpératures font sans cesse le yoyo cest fatigant!il n'y a pas de stabilité cet hiver qui n'aura eu en tout et pour tout que trois semaines de froid,une en décembre et deux en janvier,jusqua maintenant et un froid relatif pas polaire comme lan passéon aura eu que des journée au dessus de 0 degrés,la neige ne tient guère en plaine et encore moins dans le sud.Seuls le nord et l'est sont plus froids..alors ce nest pas un hiver..ce sont des coups de froid c'est tout, alternés par un interminable flux de sud ouest comme cest le cas depuis cinq ou six hivers,sans froid..
Signaler ce message à nos modérateurs

Reflexion321 28/01/2013
Ne criez pas victoire trop vite,vous risqueriez d'etre déçu,je vous rappelle que La Chaine Météo a prévu le mois de février comme devant etre le mois le plus froid de l'hiver,donc j'attends avec impatience que cette option soit confirmée,ne vous en déplaise.
Signaler ce message à nos modérateurs

Pasalus 28/01/2013
Non, les paramètres tendent vers un retour progressif du froid vers 6-7 février, l'hiver n'est vraiment pas terminé et c'est mieux ainsi!
Signaler ce message à nos modérateurs

Rubis 28/01/2013
15 jours de froid et déja au revoir lhiver:!ne crie pas si vite a la douceur car hiver trop doux,printemps doux peut etre été pourri et frais..rappelle toi lan 2007,hiver plus que doux,l'été qui a suivi a été pourri,un mois a peine de chaud,suivi dun mois de fraicheur.15 degrés en moyenne en aout!on va le payer je vous le garantis..Je ne m'attenss pas a un été chaud..je pense quon va avoir un été mitigé,tantot chaud,tantot pourri.réjouissez vous pas trop par avance...depuis quelques années, les hivers sont doux,les étés frais..et en plus lhiver a peut etre pas dit son dernier mot..Prudence..
Signaler ce message à nos modérateurs

Misterweather49 28/01/2013
hoooo!! du calme! ne criiez pas victoire trop vite, depuis quand l'hiver dure t'il 1 semaine?
Signaler ce message à nos modérateurs

PHILOU2405 29/01/2013
LCM A PREVU,JE SERAI VOUS J EVITERAI DEPAR LER DE LEUR PREVISION A LONG TERME CAR ELLE DATE D IL Y A 3 MOIS MEME S IL NOUS LA REPROPOSE DEPUIS 15 JOURS CAR LES PREVISIONS SAISONNIERE SELON EUX DU PRINTEMPS DERNIER 2012 DEVAIT ETRE SEC ET CHAUD RESULTAT POURRI
Signaler ce message à nos modérateurs

Michelin 1 02/02/2013
A PHILOU : BONJOUR CHER MONSIEUR MAIS CA ALORS POURQUOI DONC ECRIVEZ-VOUS EXCLUSIVEMENT EN MAJUSCULES ? CE N'EST QUAND MEME PAS TRES PRATIQUE NON VOUS NE TROUVEZ PAS ? HA HA HA !
Signaler ce message à nos modérateurs

Lebogoss 31/01/2013
Alors pat50 , je cite ''pas de froid ou moins avant 7/8 février'' complètement idiote cette phrase cité le 25 en plus . Je vous avez pourtant prévenue que c'était trop loin .
Signaler ce message à nos modérateurs

Olivier37 31/01/2013
Où est-ce que vous voyez du froid ? Moi, je ne vois que des températures de saison pour le week-end avant le retour à la douceur dès lundi prochain !
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 31/01/2013
Mais, je ne vois pas de froid, juste un peu de fraicheur avec températures normales pour la saison, samedi et peut-être dimanche. Sinon , comme le dit Olivier plus haut, retour de la douceur dès lundi.
Signaler ce message à nos modérateurs

Lebogoss 01/02/2013
Pourtant si , il va faire froid samedi et dimanche , retour d'un peu de douceur lundi , dans un flux de nord-ouest , mais revirement du flux au nord mardi , mercredi , jeudi et vendredi . Alors pat50 la douceur jusqu'au 7/8 vous a échappé et vous parlez encore trop vite . Comme d'habitude !
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 01/02/2013
Si pour vous 5/6° à Paris un 2 février c'est froid, alors...
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 02/02/2013
Températures mini relevées à 7h00 en France : de 1° à 13°C , effectivement très froid pour un 2 février (pour la journée sensée être la plus froide).
Signaler ce message à nos modérateurs

Michelin 1 02/02/2013
Pat 50 5-6 degré de maxi à Paris pour un fois de Février c'est 2 à 3 degrés en dessous des normes donc oui c'est un peu froid quand-mème ! En revanche si c'est en mini alors la oui c'est largement au dessus des normes !
Signaler ce message à nos modérateurs

Michelin 1 29/01/2013
Pour le prochain Week-end perturbé et pluvieux c'est déjà bien quand-mème ! Pas besoin qu'il soit agité , quand à plus froid ca j'espère bien que non , plus chaud encore que les jours précédents (mème si perturbé) ca je dis oui par contre ! Mais évidemment l'idéal (surtout avec le soleil de Février qui commence à bien chauffer de facon identique au soleil d'Octobre) ce serait durablement sec, ensoleillé mais très doux voire presque chaud (je parle surtout pour la mi et d'autant plus pour la fin du mois bien sur) !
Signaler ce message à nos modérateurs

Allmen67 29/01/2013
Hum, hum ! Pourtant les moyennes mensuelles indiquent des valeurs très proches de celles du mois de ... décembre. Vous oubliez que février comporte encore des réserves très importantes de froid polaire à évacuer vers nos latitudes et que l'augmentation de la durée du jour n'a encore que très peu d'influence sur la montée des températures. Pour ça, il faut attendre au moins mars voire avril. A côté d'octobre souvent encore au moins un peu influencé par l'été qui vient à peine de s'achever, le mois de février est une chandelle morte. Voyez simplement les T°C moyennes de ces deux mois où vous voulez sur le territoire national...
Signaler ce message à nos modérateurs

Phil63 29/01/2013
"quand à plus froid ca j'espère bien que non , plus chaud encore que les jours précédents (mème si perturbé) ca je dis oui par contre "Propos irresponsables. Quand voulez-vous qu'il fasse froid si ce n'est pas en hiver ? en plein mois de juin ? en été ? il faut choisir: si le froid n'arrive pas quand il doit être là, il arrivera quand il devrait déjà ne plus être là ... !!
Signaler ce message à nos modérateurs

Rubis 29/01/2013
bravo phil!les gens ont des propos irresponsables et stupides!quand voudraient ils du froid ,en juillet et aout??pff!arretez d'etre aussi mécontents du froid qui est normal michelin et cie..cest un phénomène naturel en hiver arretez de raler!marre des raleurs..et quant a 10 degrés en février ce nest pas au dessous des normes la chaine météo mais normal!classique..merci. de publier ce commentaire..
Signaler ce message à nos modérateurs

PHILOU2405 29/01/2013
FAUT PAS CHARRIER NON PLUS LE FROID POLAIRE QUAND IL ARRIVE SOUS NOS LATITUDES VERS LA FIN DU MOIS DE FEVRIER IL N EST PLUS AUSSI POLAIRE. LE TEMPS PEUT ËTRE FRAIS MAIS ON EST QUAND MEME EN SITUATION DE CHANGEMENT DE TEMPS ET LES JOURNEES ONT UNE TENDANCE A LA DOUCEUR PLUS QU AU FROID HIVERNAL;
Signaler ce message à nos modérateurs

Olivier37 31/01/2013
Vous n'êtes pas obligé de crier pour vous exprimer, Philou !
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 02/02/2013
Et non Alimen, rien à évacuer en Laponie ou du côté de l'Oural actuellement : même très doux pour ces régions.
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 02/02/2013
Sans faire de publicité pour qui que ce soit, écart prévu aujourd'hui par Météoparis entre la température maxi normale (6,9°C un 2 février) et celle prévue : 0°C, donc temps absolument de saison et non froid.
Signaler ce message à nos modérateurs

Lebogoss 02/02/2013
Totalement pat50 , l'air est tellement océanique qu'il n'est redevenue simplement de saison ou 1 à 2°C en dessous , rien de bien méchant!
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 02/02/2013
Non, pas un ou deux degrés en-dessous, pil-poil la température normale moyenne (pour les maxi) !
Signaler ce message à nos modérateurs

Julien brard 31/01/2013
bonjour je voulait sa voire si ils va neiger en auvergne samedi et dimanche si oui combien de cm de neige
Signaler ce message à nos modérateurs

Lebogoss 31/01/2013
Pourtant si , il va faire froid samedi et dimanche , retour d'un peu de douceur lundi , dans un flux de nord-ouest , mais revirement du flux au nord mardi , mercredi , jeudi et vendredi . Alors pat50 la douceur jusqu'au 7/8 vous a échappé et vous parlez encore trop vite . Comme d'habitude !
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 01/02/2013
J'admets une petireerreur d'appréciation Lebogoss : après 2 jours de fraicheur normale pour la saison (1 à 2° en dessous des moyennes)samedi et dimanche (et encore), retour de la douceur ensuite (au mieux de saison), mais pas jusqu'au 7/8 comme je l'ai affirmé il ya 5/6 jours, mais jusqu'au 13/14 au moins. Vous ne voudrez pas pour ce petit décalage, mais vous l'avez dit, je m'étais avancé un peu tôt !
Signaler ce message à nos modérateurs

Lebogoss 01/02/2013
Oui pat50 mais vous ne comprenez pas , vous aviez dit qu'il n'y aurait pas de froid avant 7/8 donc douceur jusqu'au 7/8 . Mais là il va y avoir un retour du froid samedi et dimanche avant un retour de la douceur lundi , très limité car nous serons dans un flux de nord-ouest puis retour du froid mardi jusqu'à vendredi . Donc pat50 vous parlez trop... mais c'est pas grave . Je ne vous en veux pas lol .
Signaler ce message à nos modérateurs

Rubis 01/02/2013
lebogoss arrete de contredire pat et les autres..TAS QUEL AGE?ca lasse!laisse les autrs avoir leur opinion et respecte les!merci tes pas monsieur météo alors laisse parler les autres..
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 27/01/2013
Plus froid ? Plus sec, pEut-être, mais plus froid ! Disons moins doux.
Signaler ce message à nos modérateurs

Rubis 27/01/2013
moins doux probablement..plus froid que ce qon a connu??je ne crois pas sans etre météorologue.mais des deux options,cest souvent la majoritaire qui 'lemporte.;il faut se lancer merci la chaine météo..pourquoi toujours ces deux options alors que vous savez les options prépondérantes?jai du mal a comprendre;;
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 28/01/2013
Non Lebogoss, nuance appréciable : de 12° à 8°C moins doux (pour fin janvier), mais de 2° à - 3°C, plus froid (exemples). Evident, non ?
Signaler ce message à nos modérateurs

Lebogoss 28/01/2013
Exact pat50 , il fera donc plus froid chez vous .
Signaler ce message à nos modérateurs

Rubis 01/02/2013
MERCI PAT;vous etess intellignet et relevez la bétise déplorab le de lebogoss qui croit tout savoir vu son jeune age.Moins doux veut pas forcèment dire ce que vous dites!merci la compréhension est votre fort pas celle du gosse qui contredit..
Signaler ce message à nos modérateurs

Lebogoss 27/01/2013
Moins doux et plus froid... un peu pareil non ?
Signaler ce message à nos modérateurs

Michelin 1 31/01/2013
Phil, 2011 fut en tout cas l'illustration d'une année ou de tout Janvier et de tout Février il n'y eut pas la moindre vague de froid et après vlatipas que (bon certes un bon petit coup de frais début Mars) mais autrement aucune fraicheur particulière avant Juin ! Donc rien ne dit que si frais il y a (quand l'hiver est absent en automne-hiver) que ce sera automatiquement au printemps (Mars, Avril ou Mai) qu'une contre partie surviendrait ! Ca peut n'arriver qu'en été la preuve avec Juin, Juillet et Aout 2011 trio mémorable de temps indécis et vraiment très décevant surtout pour un mois de Juin ! Aout à la limite on a un peu plus l'habitude d'un temps décevant sur la moitié nord mais Juin et Juillet la on l'a beaucoup moins quand-mème ! Ils n'ont été ceci dit que mitigés ces 3 mois, ils auraient pu ètre bien plus pourris encore , je pense qu'on a échappé de peu au pire et qu'on a quand-mème eu beaucoup de chance ! Ou alors ca peut aussi n'arriver qu'en Automne...Effectivement tout est possible mais j'ai peur que le réchauffement climatique en s'aggravant fasse disparaitre la théorie de la probabilité dont vous venez de me faire part au point que l'on puisse dire : De plus en plus d'hivers doux mais (c'est la que ca change !) de plus en plus d'été brulants pour ne pas dire invivables au sens propore du terme ! (en proportionnalité des automnes-hivers anormalement doux).Moi je penche plutot pour cette théorie-la pour le court moyen et long terme !
Signaler ce message à nos modérateurs

Phil63 01/02/2013
c'est justement ce que j'ai écrit: rien n'est sûr en météo. On peux sortir des probabilité mais rien n'est déterminé à l'avance et heureusement pour l'intérêt de cette science
Signaler ce message à nos modérateurs

Nost 28/01/2013
L'hiver c'est finis, YEAH!!!!!!!!!!!!!
Signaler ce message à nos modérateurs

Phil63 28/01/2013
non ça ne risque pas. Il peut faire (très) froid au moins jusqu'à mi-mars. et février devrait être froid d'après les prévisions saisonnières.
Signaler ce message à nos modérateurs

Reflexion321 28/01/2013
C'est vous qui le dites,ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 31/01/2013
Non Phil, tendances et pas prévisions. Vous l'avez assez répété , en insistant (à juste titre d'ailleurs) sur leur fiabilité quasi nulle. Il ne faut pas contredire certains et commettre la même erreur ultérieurement.
Signaler ce message à nos modérateurs

ThierryBxl 31/01/2013
Dans le commentaire j'ai oublié le verbe fait entre à et d'accord, je suppose que vous l'avez remarqué .
Signaler ce message à nos modérateurs

Lebogoss 30/01/2013
Que c'était bon aujourd'hui cette douceur , il a fait 18°C et j'ai même put jouer au tennis en t-shirt . J'espère 20 à 22°C demain . On ne peut s'en lasser de cette douceur !
Signaler ce message à nos modérateurs

Olivier37 31/01/2013
Déjà 22°C au mois de janvier... Moi qui ne supporte pas les températures au-dessus de 27-28 °C l'été, merci de me rappeler de ne jamais déménager au sud de la France ;)
Signaler ce message à nos modérateurs

Rubis 31/01/2013
on ne peut se lasser de la douceur mais on est en janvier!et pas en été!et en été tu diras quoi"on peut pas se lasser de la fraicheur"tu me fais sourire!car si il fait trop doux et que lhiver se fait pas il fera frais,mitigé cet été..
Signaler ce message à nos modérateurs

Lebogoss 31/01/2013
Oui Olivier37 restez au NORD..... On a largement assez de monde dans le sud sans parler des touristes en pagaille le printemps, l'été et l'automne , il y a que l'hiver ou l'on est tranquille c'est pour cela que l'on en profite pleinement .
Signaler ce message à nos modérateurs

Lebogoss 31/01/2013
Non rubis je ne dirai jamais que j'aimerai une longue fraîcheur l'été , ce qui est en plus tout de même très rare l'été la fraîcheur continue sur les régions méridionales .
Signaler ce message à nos modérateurs

Momodu13 31/01/2013
Moi je la connais l'option on aura quedal comme dab un hiver de merde avec cette douceur de merde c tout... :(
Signaler ce message à nos modérateurs

Rubis 03/02/2013
Oui bien répondu momo.POUr moi cet hiver nen est pas un.Indigne de lhiver,novembre doux,décembre une semaine de froid puis douceur humide printanière,puis janvier froid quinze jours mais en rien comparable a l'an passé,et la aucune vague de froid juste des témpératures de saison!pas de quoi s'affoler,meme pas en dessous.classiques quoi!comme d'hab depuis cinq a six ans lhiver passe a la trappe,lété aussi remarquez,car les étés sont de plus en plus frais,un mois chaud,un mois frais on a plus de saisons voilà tout..a cause de la polllution en excès et certains nouvrent pas les yeux pourtant les faits sont la!Les glaciers fondent et lécosystème est perturbé a cause du CO2 et de toute la pollution qui dérègle tout..a suivre..pas réjouissant..
Signaler ce message à nos modérateurs

ThierryBxl 31/01/2013
Je suis tout à d'accord avec vous lebogoss c'est agréable surtout quand elle est accompagnée d'un généreux soleil,sinon chez nous cette douceur nous raméne le déluge à n'en plus finir.
Signaler ce message à nos modérateurs

Acer 31/01/2013
Finalement, ce redoux n'aura été qu'un feu de paille, ephémère. Retour de la neige samedi avec advection d'air polaire derrière la tempète. :(
Signaler ce message à nos modérateurs

Olivier37 31/01/2013
N'est-ce pas plutôt le temps de saison qui reste un feu de paille cette année avec toute cette douceur ?Cet air polaire comme vous dites, nous permettra "seulement" d'atteindre des températures dans les normes...pour deux jours.Lundi : retour de la douceur !
Signaler ce message à nos modérateurs

Michelin 1 29/01/2013
En Décembre (et aussi Janvier en alternance selon les années) Phil ! C'est l'hiver la aussi non ?! Et non ce n'est pas parce que le froid n'arriverait pas du tout en hiver qu'il arrivera forcément au printemps et en été qui suivent, le plus probable est qu'il n'arrive pas du tout oui (pas avant au moins Octobre de la mème année en tout cas) !Allmen 67 tout cela dépend des flux ! lLes moyennes ne veulent rien dire car elles ne sont pas représentatives du cas de figure suivant : flux et intensité de flux égals toute l'année ! Si nous avons en permanence un flux de sud-ouest ou sud voire mème sud-est qui plus est anticyclonique et ensoleillé partout en Février eh ben la on verrait que les moyennes observées le plus souvent ne sont (plus que jamais) qu'un détail qui en réalité est peu significatif car basé sur l'alléas des flux selon les années .Je pense par exemple à une arrivée massive et permanente de masses d'air sahriennes et ventées avec vent chaud en plus, qui donnerait un ressenti de température supérieure (et non inférieure ca changerait) à la température réelle mème à une vitesse de 100 km/h ! Dans ce cas précis (pas besoin de vent ceci dit) vous verrez bien s'il n'y pas un petit avant gout estival qui arrive dès la mi ou la fin du mois. notamment dans le sud ! Et vous verrez bien du coup, que par rapport à Janvier les excès ou reccords absolus de douceur seront supérieurs en Février de 3 à 4° en moyenne par rapport à Janvier et d'environ 5-6° (toujours en moyenne) par rapport à Décembre dans un mème cas de figure ! Grace à quoi : Grace aux jours de Février redevenus bien moins courts comme en Octobre tout simplement ! Si l'air froid reste cantonné exclusivement au pole ou en tout cas loin d'ici (ex : en Amérique du nord) ca peut largement le faire !
Signaler ce message à nos modérateurs

Phil63 31/01/2013
En Décembre (et aussi Janvier en alternance selon les années) Phil ! C'est l'hiver la aussi non ?!" OUI décembre c'est l'hiver, le premier mois de l'hiver; personne ne le nie; l'ai-je fait ? non. "Et non ce n'est pas parce que le froid n'arriverait pas du tout en hiver qu'il arrivera forcément au printemps et en été qui suivent, le plus probable est qu'il n'arrive pas du tout oui" Certes, ce n'est pas une obligation, la météo fait ce qu'ele veut mais SI , en général, lorsque l'hiver n'est pas trop froid, les mois qui suivent ont tendence à n'être pas trop alléchants. C'est justement "le plus probable" même si, je le répète, ce n'est pas une obligation. Et c'est pourquoi si on veut veut un printemps clément et un été chaud et sec, et pas de résurgence froide, il vaut mieux avoir le froid en hiver. justement question de probabilité.
Signaler ce message à nos modérateurs

Acer 30/01/2013
Finalement, ce redoux n'aura été qu'un feu de paille, ephémère. Retour de la neige samedi avec advection d'air polaire derrière la tempète. :(
Signaler ce message à nos modérateurs

Pat50 31/01/2013
Quelle tempête ? Quelle vague de froid ? Quelles chutes de neige et où ?
Signaler ce message à nos modérateurs

Antonio91 30/01/2013
misterweather49 , je ne suis pas d accord avec vous quand vous dite que le froid qui a durer durer 15 jours n'a éter connu que dans l est , j habite en ile de france et croyer moi pendant les 15 jours on avait du mal a passer les 0 degrés l apres-midi .
Signaler ce message à nos modérateurs

ZAZA50 29/01/2013
A rubis, avoir un hiver froid ne garantie en rien un bel été chaud. On ne le constate que trop bien dans le Cotentin où depuis plusieurs années, que l'on ait des hivers doux ou froid, les étés sont pourris pareils...
Signaler ce message à nos modérateurs

Coucou35 29/01/2013
il arrive quand l'hiver ?? des réponses ??
Signaler ce message à nos modérateurs

Scoubi84 28/01/2013
retour du froid le week-end prochain ???prudence , prudence ... en effet le pic de douceur de ce milieu de semaine semble chaque jour être prévu plus intense que la veille.Autant la douceur sera beaucoup plus tenace et le froid (enfin un temps juste de saison) ne pourra pas revenir tout de suite, attendons de voir.
Signaler ce message à nos modérateurs

Lebogoss 28/01/2013
En hiver le froid chasse très vite la douceur .
Signaler ce message à nos modérateurs

Antonio91 28/01/2013
Nost l hiver et loin d être fini , il nous reserve encor de belle surprise. La prochaine vague de froid devra arriver au alentour du 5-6 février .
Signaler ce message à nos modérateurs

Kerenan 27/01/2013
Les centre d action peuvent évolué mais quel sont il quel seront les signe qui nous orrienterons vers un scénario plus qu un autre j adore se fil d actualité mais a vouloir être trops compréhensible sa devien vide d information personnellement j attend pas de vous que vous soyer juste a 100% mais de comprendre se qui vous fait penser de tel chose
Signaler ce message à nos modérateurs

Asnl54 27/01/2013
N'est il pas encore trop tôt pour parler du prochain weekend ?
Signaler ce message à nos modérateurs

Olivier37 27/01/2013
Oui vous avez raison Pat, on pourrait simplement approcher les normales saisonnières.En attendant grosse douceur à prévoir une fois de plus. On pourrait même ne pas être loin des records pour un mois de janvier dans certains coins de France.
Signaler ce message à nos modérateurs


prévisions France

jeu
29
matin
SERVICES PARTENAIRES
SERVICES PARTENAIRES

C'ÉTAIT IL Y A UN AN

  • Typhon Dujuan : Taïwan dévasté, la Chine en alerte
  • Prochain week-end : dégradation orageuse samedi
  • Météo en France ce mardi : fortes pluies dans le Roussillon, ensoleillé ailleurs
  • Demain mardi : fortes pluies dans le Roussillon, ensoleillé ailleurs
  • Typhon Dujuan : Taïwan en alerte maximale
SERVICES PARTENAIRES
SERVICES PARTENAIRES
En continuant à naviguer sur notre site La Chaîne Météo, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques
et de vous faire bénéficier de fonctionnalités et offres commerciales personnalisées. En savoir plus / paramétrer
J'ACCEPTE

--title--
--content--