ACTUALITES - France & Étranger

Ce dimanche : très lourd à l'Ouest, caniculaire à l'Est

Actualités - Publiée le dimanche 19 août 2012 par La Chaîne Météo

Réagir
69
Actualités France - France
Crédit : lachaînemétéo
Un dimanche sous la canicule

Les températures, déjà très élevées à l'aube sur le territoire (voisines de 20°C en moyenne et jusqu'à 24°C à Lyon, Albi, et même 27°C à Nice au lever du jour) grimpent rapidement vers les 35 à 40°C sur les 3/4 du territoire, un peu moins sur l'ensemble des littoraux (Manche, Atlantique et Méditerranée) en raison des brises côtières.
C'est du massif-Central au Nord-est en passant la bassin parisien qu'il fera le plus chaud alors que sur les régions atlantiques, on perdra quelques degrés dans une ambiance rendue éprouvante en raison de la présence de davantage d'humidité dans l'air que la veille.

Dans l'Est, de nouveaux records de chaleur pourront être enregistrés cet après-midi avec des pointes à 40°C.



Plus de nuages et parfois orageux à l'Ouest


Un voile de nuages élevés s'installe dès le matin sur les régions atlantiques avec une évolution orageuse de l'Aquitaine à la frontière belge, mais ce risque est vraiment limité. Néanmoins, très localement, un orage violent est possible entre le pays de Caux et le Nord-Pas-de-Calais en soirée et nuit suivante.

Partout ailleurs, c'est un soleil de plomb qui s'impose, une chaleur intense, écrasante. A noter simplement le développement de cumulus sur les reliefs des Alpes et du Massif-Central qui peuvent prendre un aspect menaçant l'après-midi.


Dans ce contexte de canicule, METEO CONSULT a émis un communiqué spécial Canicule dès jeudi dernier car les températures dépassent les seuils d’alerte pendant au moins trois jours consécutifs, sur de nombreux départements et plus particulièrement sur les régions allant du sud-ouest au centre-est.


Retrouvez toutes les prévisions heure par heure sur votre ville par téléphone au 3201*

  • Actualités Etranger
    Crédit : La Chaîne Météo
  • Actualités France - France
    Crédit : lachaînemétéo
  • Actualités France - France
    Crédit : La Chaine Météo
    Retrouvez les prévisions météo pour votre ville, par téléphone, au 3201*
    Réagir
     
    Elodieee
    33 pour Paris,samedi...

    Michelin 1
    oula j'espère que ce ne sera pas autant tout de mème ! Je me permets de l'espérer dans la mesure ou tout de mème nous ne sommes plus en Juin ou en Juillet maintenant les ombres s'allongent. Bon évidemment les 33 sont largement possibles mais en Aout contrairement à Juillet (ou ce serait 5-6 ° au dessus des normes) c'est vraiment chaud pour la saison 33 (7-8° au dessus des normes pour Aout) ! En tout cas s'ils arrivent on pourra dire qu'ils seront vraiment bien en retard par rapport au moment ou ils auraient du apparaitre car ce sont des températures normales dignes d'un mois de Juin exclusivement (ou d'une durée du jour de mois de Juin pour ètre précis et non plus d'une durée du jour de Juillet déjà et encore moins d'une durée du jour de mois d'Aout) !
    12/08/2012Signaler

    Phil63
    C'est JUSTEMENT autour de cette période (peu avant mi-août que la pobabilité des plus fortes chaleur est la plus forte): 33 degrés )à Paris est possible très largement puisque les 40 ont déjà été atteint sur Paris après le 15 août.
    13/08/2012Signaler

    Monsieur météo
    canicule similaire à celle de aout 2009 pour le sud et centre est...

    Rubis
    et bien la canicule en aout a suivre..ca va etre pénible je vous le dis,je vis dans le sud est basse ardèche hier 35 degrés sous abri,on a pas fini de transpirer..ma fois ca finira un jour,cest qun episode espérons..chaud mais si cest la canicule aieaieaie...s

    Elodieee
    LCM,doit on s'attendre a une canicule durable dans le nord??? parce que quand je vois ce qui se passe dans le sud depuis plusieurs semaines et que les temperatures ne descende pas je commence à m'inquiéter....est que le nord va subir la meme chose?merci

    Norseman
    De fortes chaleurs qui risquent de continuer la semaine suivante.

    Riric74
    La durée du jour ne fait pas tout. Source: observations des moyennes saisonnières dans les principales villes de france LOL. C'est imparable.

    Pat50
    Une seule journée avec forte chaleur : samedi, et encore sans dépasser 35°C, prévus à Biarritz ! (cf vos propres cartes)

    Elodieee
    et dans le nord ça baissera quand?vous ne parlez que du sud....merci

    Elodieee
    un certain regis crepet avait dit ici que ça durait jusqu'au 22 aout,il a du ce tromper apparemment,vous allez voir septembre,ça sera pareil,ou allez anormalement doux pour ne pas dire chaud.quand je pense a ceux qui se plaignait parce qu'il n'avait pas leur eté a 35 degré.....je me marre!

    Pat50
    Ici, on sera bien loin des 35°C, avec au mieux 25°C. Mais pour avoir ces 24/25°, il est nécessaire que d'autres régions aient plus de 30°, voire plus de 35°C ! C'est comme ça, désolé. Mais je pense qu'il vaut avoir 35° en été que 15/16° comme se fut le cas en juin/ juillet (même dans le nord-est et pas seulement ici). Quelques jours avec un temps très chaud et estival sont tout à fait normaux, il y a toujours eu des vagues de chaleur, et même des canicules bien sur, dans le passé et tout le monde trouvait cela normal !
    15/08/2012Signaler

    Soleil 51
    mais il n y que vous que ca derange ces temperatures ,on est quand meme en été qui jusque là ne s etait guere montré
    15/08/2012Signaler

    Daniel-63
    Je peux me tromper, mais il me semble que ces situations de blocage (qui apportent un temps durablement trop chaud, trop frais ou trop froid, trop sec ou trop humide) sont en train de devenir la norme! Début d'hiver très doux en Europe de l'ouest, suivi d'un mois de février très froid, printemps très humide, fin d'été probablement très chaude...Et cela concerne le monde entier (vagues de chaleur aux USA, dans le SE de l'Europe, sécheresses en Russie et aux Etats-Unis, mousson catastrophique dans le SE Asiatique...). Ces situations ont bien sûr existé dans le passé, mais dans une moindre mesure me semble t'il. Faut-il imputer cela au réchauffement climatique ?...en tout cas, ce n'est pas très rassurant...

    Olivier37
    Effectivement : avec le réchauffement climatique, il faut s'attendre à ce que les phénomènes extrêmes se multiplient. Malheureusement, le politique s'en fout, l'économiste s'en fout, le financier s'en fout et une grande partie de la population s'en fout (voir certaines réflexions sur ce forum). A notre niveau, il est certain que nous ne pouvons pas faire grand chose. Mais quand je me ballade en forêt ou en campagne et que je m'aperçois que l'homme n'a pas le réflexe de mettre ses déchets dans une poubelle, je me dis que nous sommes condamnés à aller droit dans le mur !
    14/08/2012Signaler

    Pat50
    Aucune situation de blocage actuellement dans le nord-ouest, mais il est vrai après 4 mois pourris.
    14/08/2012Signaler

    Phil63
    Quel réchauffement climatique ?? Effectivement vous vous trompez. J'ai toujours connu des situations de blocage dans mes souvenirs météo...
    14/08/2012Signaler

    Rubis
    vrai!cest en train de devenir la norme!le climat francais,et européen se dégrade sérieusement depuis des années,dix a quinze ans!jai jamais vu des hivers aussi doux et des étés aussi frais que ces dernières années,encore moins de canicule!ces la norme tu vois juste!et a léchelle mondiale;._il y a du souci a se faire!!et ca va pas aller en se régulant je ny crois guère.y a plus de thermostat,soit très chaud comme en ce moment soit très froid.VOilàle climat actuel et a attendre désormais,plus de fraicheur comme les automne davant,ou du carrèment chaud ou carrèment froid!on est prévenus...
    15/08/2012Signaler

    Riric74
    Le rechauffement climatique est terminé.

    Elodieee
    vraiment?d'ou tu sors ça??et la semaine prochaine sera pareil ça ne descent toujours pas!
    14/08/2012Signaler

    Daniel-63
    Je précise pour Phil63 que j'ai bien mentionné dans mon article que ces situations de blocage n'étaient pas nouvelles, mais simplement qu'elles me semblaient être plus fréquentes qu'autrefois.
    16/08/2012Signaler

    Riric74
    MDR parceque tu prends le temps d'une semaine pour une rechauffement global? A ce moment là fallait prendre fevrier dernier comme un refroidissement climatique LOL Je sors tout simplement ça des dernières données de la NASA. Faut juste lire l'anglais :)

    Figuine
    A elodieee: d'où sortez vous que la semaine prochaine, cela ne descend pas ? Dans la plupart des régions, la semaine prochaine, on perd des degrés au fil des jours. Il faudrait arrêter de faire croire qu'on va vivre la canicule du siècle. Un pic de chaleur en plein été et cela dramatise !

    Michelin 1
    En Alsace , Strasbourg en l'occurence, contrairement à Paris il va en falloir du temps pour que ca descende sous les 30 en maximale ! L'est de la France entre Avril et Aout c'est spécial tout de mème !
    17/08/2012Signaler

    Michelin 1
    Non Phil 63 si on parle des plus fortes chaleurs absolues immaginables (mais non-arrivées encore à ce jour du 15/08/12) , ca ne risque pas d'ètre cette période la qui les pulvérise mais uniquement la période entre le 10 et le 30 Juin ! Maintenant ce dont vous parlez est autre chose et n'a rien à voir: Il s'agit de la probabilité (éventuelle, potentielle mais jamais certaine , ce n'est pas pour autant la règle, les flux sont beaucoup trop alléatoires et immprévisbles d'avance)d'avoir à ce moment là (première quinzaine d'Aout) plus qu'aux autres , les plus forts et intenses flux de sud de l'été ! Et ca n'a rien à voir avec l'absolu ! Ce n'est en rien significatif ! Car si vous mettez 40° à Paris le 15 Aout (qui correspond en durée du jour au 25 Avril à peu prèt , en sens inverse) et que vous transposez une pareille intensité (je précise avec le mème cas de figure période de temps stable, pelouses totalement grillées, sans dégradation orageuse) sur le 15 ou 25 Juin par exemple eh ben la je peux vous dire que ce jour la on le sentira passer car les 40 on les aura dès la fin de mattinée et la maxi ce coup ci, elle sera au minimum de 43 ou 44 et a peine inférieure , quasi équivalente en Juillet ! Pas en dessous de 42 quoi ! Vous verrez bien quand ca arrivera !D'ailleurs aux Etats unis est-ce actuellement qu'ils sont en train de pulvériser tous leurs reccords de chaleur jamais atteints ? Non pas toutn à fait ! Car justement le flux n'a pas vraiment voire pas du tout varié en intensité depuis Mars donc forcément que les reccords totalement inédits pour bon nombre de villes me semble t'il ont été atteint en Juin (fin Juin je crois) et se sont maintenus pas mal de temps au moins jusque vers le 10/07 avant de baisser lentement mais surement tout en restant caniculaires ! Et pourquoi ? Eh ben parce que c'est la que les jours sont les plus longs et que vous le vouliez ou non c'est ca qui régit tout et qui remet les pendules à l'heure sur qui est vraiment le plus,chaud de l'été dans l'absolu donc réellement ! Ce qui implique donc de faire la différence entre "moyennes" et "normales".. Voilà...

    Phil63
    Commencez par répondre sous le commentaire concerné. Et les commentaires qui font 30 lignes d'un coup, j'évite de les lire, surtout si c'est pour y lire des âneries...
    16/08/2012Signaler

    Michelin 1
    Ma question est peut-ètre stupide mais je voudrais demander confirmation a tout hasard ! En moyenne ou en durée peut-ètre je ne sais pas, la ville la plus chaude de la moitié nord de la France au printemps et été, quel est-elle en voulant comparer Paris et Strasbourg en l'occurence ? Car vraiment à Strasbourg la chaleur semble faire une résistance marquée et en plus c'est beaucoup plus à l'est que Paris donc plus prèt de l'influence continentale j'immagine...Je pose malgré tout la question mème si j'ai bien une petite idée mais petite seulement...

    Phil63
    A votre avis?? Je vous donnerai la réponse plus tard mais quand même une info: ce n'est ni Paris, ni Strasbourg bien évidemment ....(sinon c'est récurrent chez vous: cela vous arrive t-il de consulter les stats météo ?? car votre question est étonnante pour un apparent passionné de météo...) !!!
    17/08/2012Signaler

    Elodieee
    pouvez vous nous dire si ça va durer jusqu'au 31 aout??parce que ça demarre mal la....un 2003 bis???

    Pat50
    Délire, délire ....
    16/08/2012Signaler

    Michelin 1
    Oui c'est sur ! J'ai "cru comprendre" que tu étais sur Paris apparemment !?... donc bon , oui ca risque de durer (au dessus de 30 de maxi) de Vendredi 17 à Lundi 20 avec pointe pour Samedi et ou Dimanche jusqu'à tiens toi-bien 37° à l'ombre ! Température du corps, attention !!.... sortir devient dangereux à partir de ce seuil ! Risque d'hyperthermie accru donc mieux vaut éviter si on le peut ! Et encore toi tu aura relativement de la chance Elodie si tu y est bien , car bon mème si ca rique souvent de rester autour de 30 de maxi la semaine prochaine , ca pourrait parfois redescendre vers 27-28 ! Tout ca pour dire que tu t'en tireras toujours mieux que moi qui vais passer une petite semaine de vacances à Strasbourg du dimanche 19 au dimanche 26/08/02 inclus ! Oui je dis ca car la bas pour le moment je regarde les tendances et : Aucun jour en dessous de 30 degré de maxi jusqu'à au moins Vendredi 24 et mème plus précisément en dessous de 33-34 avec la carrément des pointes jusqu'à 37-38 mème pour Dimanche pendant qu'il ne ferait plus que "34" ou "35". Donc dimanche je vais me diriger vers cette fournaise et la ca va pas rigoler , y'aura que dans les vosges en altitude qu'on pourra espérer trouver un peu de fraicheur ! Ah mon dieu cette année j'ai vraiment pas de bol ! Car si déjà je crains pour moi , je crains également pour mon véhicule avec une telle température ambiante ! Le ciel sera bien mais la température beaucoup trop élévée (au minimum 10° au dessus des normes) . 37 à Paris actuellement : 11 à 12 degrés au dessus des normales et pour le coup moyennes! Déjà !
    17/08/2012Signaler

    Varkan
    Canicule... oui 3 jours et 3 nuits mais dans ce cas on ne prend que vendredi samedi et dimanche, je suis désolé mais elle ne durera pas cette MINI canicule. Regardez les modèles à long terme m**** il n'y a AUCUNE situation de blocage !!

    Pat50
    Tout à fait exact, aucune température supérieure à 37°dans le sud basse vallée du Rhône et Gard-Hérault) à partir de mardi et à 32° dans l'est, en baisse progressive ensuite.
    16/08/2012Signaler

    Pat50
    Il conviendrait de mettre en concordance cet article où vous annoncez jusqu'à 42 °C en Aquitaine et vos propres cartes qui indiquent pour samedi de 26° à Marseille jusqu'à 35° à Clermont-Ferrand et dimanche de 26° à La Rochelle à 33°C à Agen !! Donc très loin des valeurs de votre article. Qui est juste et qui est faux ? Je rappelle quand même qu'une cohérence entre vos diverses publications est un minimum.

    Riric74
    MDR parceque tu prends le temps d'une semaine pour une rechauffement global? A ce moment là fallait prendre fevrier dernier comme un refroidissement climatique LOL Je sors tout simplement ça des dernières données de la NASA. Faut juste lire l'anglais :)

    Guitoon59
    Arrêter de vous plaindre maintenant qu'on a enfin du beau temps , sa ne va jamais c'est quand même dingue sa !!

    Pat50
    Et oui, le beau temps chaud en été devient une anomalie (catastrophe ?) météorologique !!!
    16/08/2012Signaler

    Elodieee
    il y a chaleur et chaleur mon chere,la c'est une canicule!
    16/08/2012Signaler

    Pat50
    Canicule : pas encore, peut-être on verra.
    16/08/2012Signaler

    Norseman
    C'est comme en hiver, le froid est devenu une anomalie...
    16/08/2012Signaler

    Olivier37
    J'espère lire de vous la même chose cet hiver Pat, quand les températures seront 10°C en dessous des normales :)
    16/08/2012Signaler

    Pat50
    Mais, si les petits cochons ne me mangent pas, vous le lirez, soyez-en convaincu !
    17/08/2012Signaler

    Riric74
    MDR parceque tu prends le temps d'une semaine pour une rechauffement global? A ce moment là fallait prendre fevrier dernier comme un refroidissement climatique LOL Je sors tout simplement ça des dernières données de la NASA. Faut juste lire l'anglais :)

    THE PHOENIX 66
    A mon avis a Los Angeles au mois de septembre sa va être la catastrophe car en septembre 2010 il a fait plus de 45°C dans le centre ville et se mois de septembre sa risque d'augmenter pour Los Angeles.

    Allmen67
    Quelques suggestions pour passer le cap du WE et des tous premiers jours de la semaine prochaine en attendant que les températures redeviennent plus sages (mercredi): restez chez vous, buvez régulièrement, ouvrez les fenêtres côté ombre et mettez vous torse nu, ne faites pas le guignol et ça devrait se passer de la moins pire manière que ce soit. Rien à voir avec 2003. Un pic de canicule normal pour la saison et rien de plus. Pour la moitié nord du pays évidemment.Je compatis par contre avec vous les sudistes.

    Olivier37
    Bien d'accord avec vous !Mis à part les journées de samedi-dimanche qui devraient être irrespirables, ça devrait lentement mais sûrement s'améliorer en début de semaine prochaine au nord-ouest.Espérons-le !
    16/08/2012Signaler

    Ibico
    Ne vous inquiétez par pour les sudistes. Il fait plus de 30°C depuis le début de l'été et tout le monde va bien... C'est l'été quoi! Rien de plus...
    17/08/2012Signaler

    Gérard LE GOUBEY
    Vous me faites bien rigoler ! Nous habitons à Javea ,entre Valence et Alicante ,en Espagne , depuis 5 ans .Nous avons au environs de 40° tous les jours et au moins 27°la nuit et il n'y a pas de plan CANICULE !Personne ne s'affole comme en Fran,ce où il faut toujours "assister"n les gens !Les Français se plaignent toujours :de la pluie, du froid et maintenant de la chaleur au mois d'août !Quelle tristesse que cette nouvelle mentalité !Un retraité de 73 ans qui ne se plaint pas à 40° !Gérard

    Pat50
    Mais cet "affolement" ne datent que de 2003 ! Avant , beaucoup de canicules (peut-être plus d'ailleurs), mais le bon sens ne cédait pas la place à la panique excessive.
    17/08/2012Signaler

    Sabi04101953
    Je ne sais si vos prévisions vont s'avérer sur la région rennaise. Mais aujourd'hui, c'est pluvieux, nuageux et très frais pour la saison. Alors s'il fait plus de 28° cela serait bienvenu..

    Phil63
    34°C relevé vendedi à Rennes: vous devez être content: vous voyez qu'il faut faire confiance aux météorologues !!
    17/08/2012Signaler

    Ericmavi62
    on n'pourra pas dire qu'il fait froid dans le nord pas de calais cette fois!!!!!33 degrés!!!

    Figuine
    elodieee: cessez donc de sortir le mot canicule à toutes les sauces. Un pic de chaleur n'est pas une canicule, il existe des seuils pour la définir. Ce serait bien de vous renseigner un minimum avant de faire de la désinformation sur ce site !

    Elodieee
    et vous si vous savez lire vous remarquerez qu'une alerte canicule est emise depuis aujourd'hui jusqu'a lundi dans a peu pres toute la france..mais je doute que vous savez lire malheureusement
    17/08/2012Signaler

    Riric74
    Et oui Gérard! Les médias participent à ce qu'on appel le loby du rechuffemnt climatique: pour clpabiliser les gens e toujours moins consommer et de moins polluer, la canicule à peine commençée, que les gros titres étient déjà écris. Sauf que 'est une canicule tout à fait banale et normal en été puisque c'est la seule que nous aurons et que les valeurs seront très loins des records et s'estompera dès mardi LOL. Des lires très interessant sont écris sur l'aspectes pychologiques, la mémoire ne rtient que ce qui saute aux youx, ainsi, pour beaucoup, l'été pourrait considéré comme chaud, alorsqu'il n'a jamais eu lieu sr une large, très large moitié Nord. Nous verrons bien, malheureusement, comien cette vague de chaleur fera de vctimes, par rapport à a vague de froid de fevrier denier. Ce qui est un véritble scandale encore un 21ème siecle.

    Olivier37
    Et le lobby des négationnistes du réchauffement climatique ? Vous croyez qu'il ne fait pas de gros dégâts ? Sûrement plus dangereux pour l'avenir de la planète et de ses habitants (pas seulement les hommes) que les personnes qui essayent tant bien que mal de vous aider à préserver ce qui peut encore être préservé.
    17/08/2012Signaler

    Allmen67
    Il n'y a pas vraiment de remise en cause du réchauffement climatique qui est réel. Simplement il y a deux contrefeux: d'abord, il se pourrait que ce soit un réchauffement ordinaire comme celui que le moyen-âge a connu du IX° au XIII° siècle (le POM: petit optimum médiévale) ensuite il y a débat sur l'origine de ce réchauffement, les climatosceptiques insistent sur le rôle exclusif du soleil, les autres sur l'origine anthropique de celui-ci (bref les rejets humains de CO2).Affaire à suivre.
    17/08/2012Signaler

    Pat50
    Oui, c'est vrai, les médias souvent incompétents d'ailleurs, participent à cet emballement du catastrophisme, pour faire passer plus facilement d'amères pilules à venir !
    17/08/2012Signaler

    Pat50
    Prouvez-moi qui a raison, arguments scientifiques prouvés (et non affirmés) à l'appui. Les études des"sceptiques" sont tout autant recevables et fondée que celles des pro-réchauffement, pour la plupart le GIEC (très partisan).
    17/08/2012Signaler

    Cédric Bérard
    30° à Saint Etienne actuellement, pour demain c'est 36°.

    Riric74
    Tout à fat. D'ailleur, un billet très récent de la NOAA confirme qu'il faisait plus chaud dans les années 30 qu'aujourd'hui !!

    Pat50
    Exact, la décénnie 1930-1939 fut particulièrement douce, avec étés chauds et hivers peu marqués. Celle de 1943-1949 vit des hivers très rigoureux, mais également des étés chauds, voire caniculaires
    18/08/2012Signaler

    Dardard
    a Michelin 1: arrête avec tes longueurs de journée qui influent sur les températures. Ça fait au moins le 5eme message que post avec ce principe erroné. je ne sais où ta trouver qu'il est plus logique d'avoir de fortes chaleurs en juin qu'en août. La France à un climat a dominante océanique (ce qu'on apprend au CM1). au mois de juin tu sort d'un hiver puis d'un printemps. tes océans sont donc frais voir froid a cette période. Et l'océan est un réguleur thermique chez nous. Il est donc plus fréquent d'avoir des 40 en août qu'en juin. Tu réinvente une "normalité" des choses à la sauce Michelin 1. Si on suis ta logique il devrait faire 50 degrés en scandinavie vu que le soleil se couche que 3h en été.Pour terminer ne compare pas le climat français au climat américain qui est un climat à dominante continental. Compares des choses comparables.Je ne suis pas météorologues, je peux me tromper, mais toi...

    Michelin 1
    Pour les régions cotières uniquement pas dès qu'on est loin dans les terres comme en ile de france.Concernant les reccords absolus non encore survenus , désolé mais il n'y a que Juin à cause de ses jours les plus longs de l'année qui puisse potentiellement détenir la palme d'or de la plus haute valeur jamais atteinte. La on vient certes de pulvériser des reccords mais c'est loin de ce que le mème cas de figure pourrait donner transposé sur Juin (cela implique donc aucune dégradation orageuse pendant bon nombre de jours de chaleur s'accentuant et qui redouble d'intensité jour après jour) pourrait donner en Juin les fameux 44 ou 45 (à Paris ou d'autres grandes villes importantes) en éspérant évidemment que ce ne soit pas plus encore. Vous verrez un jour ca finira hélas par arriver ! Et j'accepte mème d'avance vos excuses de ne pas m'avoir cru ! En scandinavie le soleil reste "trop bas dans le ciel" par rapport à Paris donc ca n'a rien à voir , c'est ca qui prend le dessus sur la durée du jour ! Vous mélangez tout !
    20/08/2012Signaler

    Elodieee
    et vous tous vous avez l'air de savoir mieux qu tout le monde...mdr

    Riric74
    Au moins nous, on sait...mdr
    19/08/2012Signaler

    Pat50
    Record à Metz : 39,7°C le 8 août 2003

    Eoll » Agde (Hérault, 34)
    36° à Agde : une température assez chaude, mais avec un léger voile et un petit air marin... très... appréciable ! Un petit coin de bonheur !

    Patricia30
    41 plein sud cet après midi à meyrannes dans le gard

    prévisions France

    ven
    19
    soir
    SERVICES PARTENAIRES
    SERVICES PARTENAIRES

    C'ÉTAIT IL Y A UN AN

    SERVICES PARTENAIRES
    SERVICES PARTENAIRES