ACTUALITES - France & Étranger

Johnny Hallyday au Stade de France : de la pluie !

Actualités - Publiée le vendredi 15 juin 2012 par La Chaîne Météo

L’icône rock des français est de retour au Stade de France ce vendredi soir après sa gigantesque tournée

Réagir
4
Crédit : La Chaîne Météo
L’icône rock des français est de retour au Stade de France ce vendredi soir après sa gigantesque tournée d’Adieu…70 000 personnes sont attendues pour cette première date qui sera suivie de deux autres concerts samedi et dimanche. Pour les retrouvailles de Johnny avec son public, l’ambiance s’annonce électrique : si l’après-midi présente un faible risque d’averses sur la région parisienne, la soirée se fera de plus en plus lourde jusqu’à faire éclater quelques orages isolés.


Ce vendredi, les deux artistes en première partie, Skip The Use à 19h30 et Louis Bertignac à 20h15, échapperont probablement aux intempéries, mais la pluie sera davantage présente pour l’entrée de Johnny Hallyday sur scène à 21h15. Cette pluie durable persistera toute la soirée sur le Stade de France.


Le week-end s'annonce plus calme : samedi, le temps devrait rester mitigé en journée, avec un petit risque d'averses présent en soirée. Le retour plus franc du soleil est prévu dimanche sous un temps lourd avec un risque orageux pour la fin du concert.
Suivez l’évolution du temps heure par heure sur votre téléphone au 3201*.
  • Crédit : La Chaîne Météo
  • Crédit : La Chaîne Météo
    Retrouvez les prévisions météo pour votre ville, par téléphone, au 3201*
    Réagir
     
    Michelin 1
    Ah bah au moins cet article a le mérite d'ètre précis sur l'heure approximative de début de risque orageux ! c'est rare et bon à prendre une telle précision ! Merci à la chaine météo ! Pour certains sceptiques (pat 50, Lebogoss et certains autres habitués) je signale quand-mème si nous avions actuellement sur le pays (la France !) une vague de chaleur (ou plutot canicule apparemment ????) équivalente en intensité , à celle qui touche actuellement la Sibérie et bon nombre d'endroits au nord du cercle polaire ( l'article en question a disparu au moment ou j'écris) , eh ben vous verriez bien que c'est bien Juin le plus chaud dans l'absolu (en temps normal) car on aurait au minimum 45 ° à Paris, valeur jamais atteinte encore! Et avec de telles valeurs, les orages seraient depuis longtemps empéchés de se former en plaine car le moindre nuage serait immédiatement vaporisé et empéché de se former par une telle intensité de chaleur ! Malgré une température d'océan encore assez fraiche ! Bah oui, par endroits, actuellement, 31 à 34 °au nord du cercle polaire comme dit dans l'article (disparu pour le moment) ca donnerait au moins ca (45) à Paris je pense ?! Non ? Déjà moi je n'aurais jamais (de ma vie !) immaginé de telles températures possibles au delà du cercle vers le pole ! Ca dépasse tout ce que j'ai pu immaginer ! 31 à 34 ° avec un soleil rasant ca doit vraiment faire bizzare ! Et en plus un soleil qui ne se couche pas et ne varie guère en hauteur dans l'horizon, ca veut dire qu'il peut faire ces températures la quasiment presque tout le temps pendant x jours en attendant des nuages ou des précipitations enfin espérons ! Pour dormir la bas, ca doit pas ètre évident avec ce toujours jour et cette telle chaleur permanente ! Et pourtant on se trouve vers le pole nord !! Avec une mer qui est tellement froide normalement après l'hiver ! Insensé ! La j'ai vraiment peur pour les ours blancs et la banquise qui avec cette chaleur doit fondre à vue d'oeil ma parole! C'est une catastrophe incommensurable et un tel désastre écologique ! J'en pleure de désespoir et d'impuissance !

    Lebogoss
    Sais tu Michelin que les 35°C sont souvent atteint au niveau du cercle polaire en Sibérie , et oui c'est un climat extrêmement froid l'hiver mais très chaud l'été, l'hiver il peut faire jusqu'à -60°C et l'été il peut faire jusqu'à 45°C facilement . C'est un climat très aride ou rien n'y pousse.
    17/06/2012Signaler

    Lebogoss
    Sache que tes 45°C ne verront pas le jour avant 100 , tu peux les oublier , et si tu veux mon avis nous avons un climat tempéré et non continental alors oublie les 45°C sur Paris car là ça devient vraiment grave un telle acharnement sur la chaleur.
    17/06/2012Signaler

    Michelin 1
    Votre affirmation comme quoi les températures actuelles au cercle ne sont pas anormales me semble un peu énorme quand-mème ! Maintenant je suis potentiellement prèt à vous croire sur ce point mais ca m'étonne beaucoup si jamais c'est exact ! Ca demande vérification tout de mème ?! D'ou tenez-vous une telle affirmation ! Ou alors seriez-vous dès fois en train de vous moquer de moi en essayant de me piéger ?!Car la j'ai bien dit AU NORD du cercle polaire , pas au cercle mème ! Donc ces températures là au nord en proportionnel ca fait au moins 45 à Paris je regrette et encore je pense ètre assez optimiste en ne disant que 45 ! Si je puis dire !

    SERVICES PARTENAIRES
    SERVICES PARTENAIRES

    C'ÉTAIT IL Y A UN AN

    SERVICES PARTENAIRES
    SERVICES PARTENAIRES