Connexion |  Inscription

ACTUALITE

Aujourd'hui : dégradation au nord, belles éclaircies au sud

France

Dernière modification le vendredi 12 mars 2010 à 13h44

Evaluer l'article
Mon évaluation :

Crédit Photo : aqwxszedc
ciel de pluie après midi
ciel de pluie après midi la coulée verte du touch sous la neige

Ce vendredi, les conditions météo se dégradent progressivement sur les régions du nord avec l'arrivée d'une perturbation de faible activité. Dès ce matin, les nuages ont dominé des côtes de la Manche à la Belgique. Les véritables premières pluies commencent à se produirent de manière assez inorganisée. Cette après-midi les précipitations faibles et éparses gagnent la Normandie, le Bassin parisien et la Champagne-Ardennes tandis que le ciel se charge des Pays-de-la-Loire à l'Alsace.


Sur une large moitié sud du pays, les conditions météo sont plus agréables. Après la dissipation des quelques bancs de nuages bas des plaines du sud-ouest au centre-est ce matin, le soleil fera de belles apparitions. Le soleil sera particulièrement généreux près de la Méditerranée avec du mistral et de la tramontane.


Côté températures, on observe de nombreuses gelées matinales allant de -8 degrés sur le nord-est et le centre jusqu'à 2 degrés en Bretagne. Dans l'après-midi, les températures gagneront généralement 2 à 3° par rapport à hier.


Pour plus de détails sur vos prévisions, composez le 32 01 sur votre téléphone (1,35 euro l'appel + 34 cts la minute).






Dernière modification le vendredi 12 mars 2010 à 13h44
 
Info n° 0 sur 8

Commentaires

Votre commentaire
Votre e-mail
Votre e-mail ne sera pas visible.

En validant, j'accepte la charte et que mon commentaire soit publié par La Chaîne Météo.
Vos commentaires
kannelle
le 2010-03-11 13:52:44
BONJOUR.Oui c'est dommage pour la normandie!!j'adore tellement le soleil!ça me met du baume au coeur et le coeur a l'ouvrage.Je vous suis de très très près!vous êtes les seuls a donner la véritée!rien que tout ça je vous dis MERCI LA METEO

Ma Météo

Dernières contributions