ACTUALITES - France & Étranger

Changement climatique : Pascal Obispo et Moby en croisade !

0
Réagir
Actualités - par


En France, comme à l’étranger, les artistes se mobilisent pour sensibiliser le monde aux menaces du changement climatique.


Parler d’écologie en musique, c’est le sujet étonnant du nouvel album de Pascal Obispo intitulé « Captain Samouraï Flower ». Pas besoin d’attendre la sortie du disque en octobre prochain pour mobiliser les foules et agir pour la planète, le chanteur


En France, comme à l’étranger, les artistes se mobilisent pour sensibiliser le monde aux menaces du changement climatique.


Parler d’écologie en musique, c’est le sujet étonnant du nouvel album de Pascal Obispo intitulé « Captain Samouraï Flower ». Pas besoin d’attendre la sortie du disque en octobre prochain pour mobiliser les foules et agir pour la planète, le chanteur a déjà mis en ligne un clip de son premier single, « Le Drapeau ». Images fortes et message explicite en faveur de l’environnement font de cette vidéo le nouvel hymne de Pascal Obispo qui peut être visionné à cette adresse :


http://www.youtube.com/watch?v=CpUnoOAiGtI


Aux Etats-Unis aussi, les artistes se mobilisent : l’artiste américain Moby, partenariat avec la chaîne MTV, mène actuellement une campagne d’information pour les jeunes dans 11 pays de l’Europe (Bulgarie, République Tchèque, Danemark, France, Allemagne, Hongrie, Italie, Pologne, Roumanie, Suède et Royaume-Uni). Un concert exceptionnel, diffusé en direct sur Internet, aura lieu le 20 août à Stockholm et deux autres suivront à Bucarest et Copenhague.


N’hésitez à laisser votre avis sur ce sujet dans les commentaires !


Pour connaître les dernières prévisions météo dans votre ville, n’oubliez pas le 3201 sur votre téléphone.


Retrouvez les prévisions météo pour votre ville, par téléphone, au 3201*
Réagir
 

prévisions France

Carte Meteo France
Meteo France Temperature
ven
20
soir
SERVICES PARTENAIRES

C'ÉTAIT IL Y A UN AN

  • Demain : averses orageuses au nord et au nord-est
  • Week-end : températures en hausse puis dégradation
  • Aujourd'hui : la fraîcheur prend le dessus
  • Octobre : une première quinzaine fraîche et peu arrosée
  • Demain : la fraîcheur prend le dessus
SERVICES PARTENAIRES
En continuant à naviguer sur notre site La Chaîne Météo, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques
et de vous faire bénéficier de fonctionnalités et offres commerciales personnalisées. En savoir plus / paramétrer
J'ACCEPTE

--title--
--content--